Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Insider : au coeur d'unités d'élite (reportage)


Wasan

Messages recommandés

 

A partir du vendredi 3 avril sur PLANÈTE+ A&E

Pour la première fois, un homme a infiltré les plus grandes unités d'élite de la planète. De la France aux Etats-Unis et Singapour, L'INSIDER, alias Alain Figlarz, expert en arts martiaux, s'est plongé au cœur de l'action pour offrir un point de vue inédit sur les meilleures forces spéciales armées du monde.

Alain Figlarz est acteur et cascadeur. Véritable expert en arts martiaux, il a chorégraphié les combats de nombreux films d'action célèbres : LA MÉMOIRE DANS LA PEAU, TAKEN, LUCY, LE TRANSPORTEUR ou encore la série BRAQUO. Pour L'INSIDER, il se lance un nouveau défi, celui de quitter le monde de la fiction pour partir sur le terrain avec de vraies unités d'élite : le 13e RDP (France), le STAR (Singapour), le 2e REP de la Légion étrangère (France) et le SWAT de Miami (USA)... Entraînements difficiles, treks dans la neige, missions dans la boue et tirs à la mitraillette... Alain Figlarz s'est lancé un véritable challenge, celui de partager le quotidien d'hommes surentraînés qui enchaînent les exploits pour se dépasser et garantir la paix et la sécurité à travers le monde. Une expérience inédite, pour la première fois montrée à la télévision.

2 épisodes tous les vendredis soirs à 20h45 sur PLANETE+ A&G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça à l'air pas mal, il faut croire qu'avoir tourné Forces spéciales aux cotés de "Marius" lui a plu.

Le monde est dangereux à  vivre! Non pas tant à  cause de ceux qui font le mal, mais à  cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Albert Einstein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quel est votre avis sur ce sujet là? Sur le fait qu'une telle unité ouvre ses portes et temps de plus en plus à se médiatiser? On l'a déjà vu avec tous ces clips, un reportage d'une trentaine de minutes et maintenant un ( ou plus ? ) épisode diffusé sur grand écran. 

" Amat victoria curam "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des professionnels, si ils permettent aux médias de venir et de se montrer un peu c'est qu'ils sentent pas de danger sinon il n'y aurait pas eu ce reportage.

Pour le coup marketing , pub et recrutement ça joue fortement aussi.

 

 

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur leur site internet ils mettent bien les teaser donc peut être un replay peux s'y glisser ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une chaîne crypté le replay l'est obligatoirement aussi, il faudra patienter pour voir les épisodes, mais c'est bien ça en fera plusieurs d'un coup à regarder.

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 épisodes sais les quel ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscris sur t411 et tu télécharge utorrent, il te suffira après de télécharger le torrent, tu l'ouvre avec utorrent et sa se télécharge de suite, mais faut faire gaffe avec t411 tu a un ratio à toujour avoir si tu arrive trop dans le rouge tu pourras plus télécharger, pour sa tu partage ton téléchargement ou sinon comme moi tu te recrée un nouveaux compte 

  • Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas télécharger la dernière version de Utorrent. Il y a un "virus" à l'intérieur qui bloque T411 et fait gagner des bitcoins à un type.. c'est écris sur le site de toute façon. 

(newboy j'adore ta signature :P "Du sang et des larmes" :X=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je trouve la qualiter correct 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...