Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


Manon17

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil :D Ca fait plaisirs ^^

Mattdu59, j'ai 18ans dans 1 mois. Quel beau cadeau que de les passer à l'armée !

BTX, c'est pour être agent d'explotation :)

Merci claudemili83, je n'oublierais pas de vous tenir au courant !

Concernant la lettre au PEVAT, j'avoue ne pas savoir quoi faire, sur un autre forum, un militaire m'a dit que cette lettre n'était pas à écrire avant l'engagement, et vous me dites l'inverse. Je ne met pas en doute votre affirmation, vous devez savoir de quoi vous parlez ^^ Mais je pense que je vais appeler mon recruteur pour avoir plus de détails..

Bonne journée à tous et encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soyez la bienvenue :)

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous l'avons déjà rappelé ici, la lettre au président de catégorie est quasi obligatoire, tradition et politesse oblige ! C'est grave de voir que le personnel des CIRFA ait omis de vosu le dire !

Dans cette lettre il vous suffit de vous présenter, de définir vos compétences particulières, et de souligner les métiers ou spécialités qui vous attirent...précisez si vous êtes mariée, en concubinage ou PACSée et le soucis particuliers que vosu pourriez avoir de tout ordre ( familial, de santé ou financier).

En réponse le PEVAT ( dans votre cas) doit vous adresser un dossier d'accueil qui vous sera utile au moment de votre intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...