Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

17ème RGP 7 avril


Messages recommandés

Yes 30 min en train. En faite a tout hasard mon cer ma appeller pour me demander combien de temps je voulais signer j'ai dit 3 ans renouvelable mais je voudrait signer 5 ans je peut changer? Sachant que je signe mon pre- contrat demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est bon j'ai eu la réponse de la commission et je serai de la partie avec vous le 7 Avril au 17ème RGP ! :)

J'ai rendez vous lundi prochain aussi pour la pré signature avec 2autres gars de mon coin qui serrons aussi de la partie apparemment donc j'en saurai peut être plus la, de toute façon on se tient au courant

Sinon vous avez de la chance niveau localisation, j'ai minimum 10h30 de train moi haha

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui ma un peu briefer sur les classes et les affaires à emmenez ! Il ma dis qu'il nous fournissais tous juste de prendre un Petzl ( car celle qui donne est pourri), et après la FGI un réchaud pour être tranquille en FSI et sinon pour la FGI on aura le droit a rien de perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux comme sa c'est plus simple, merci du conseil j'irai en acheter une du coup

Et puis après oui je pense que c'est une fois sur place que tu vois se qu'il te manque ou pas et ce dont on aura besoin, on avisera entre nous

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo l'équipe félicitations à vous ;) je voulais vous demandez vous qui avez passer les tests récemment vous me conseillez de réviser quoi en math s'il vous plaît ..?

En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...