Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort 4 Mai 2015


mich40260

Messages recommandés

Bonjour à tous, je lance ce sujet pour savoir si certain sur le forum sont dans le même cas que moi, c'est à dire commencer le 4 mai la formation. 

Ainsi nous pourrons discuter et faire connaissance.

Perso je suis de Dax (là où il y a les fêtes l'été ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'intègre le 04 Mai de même :) Spé admin réseaux :) 

(d'ailleurs vous avez eu vos convocations vous après avoir renvoyé le papier ou toujours pas?)

Je viens du centre de la France (Bourges) mais je sais pas si je viendrai en train ou avec ma voiture ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Oh là là, il y a du monde qui s'est rajouté :)

Enchantée, enchantée !

Je serai quant à moi de la spé 3161 :)

Moi non plus je n'ai pas encore reçu la convocation officielle, mais mon CIRFA m'avait prévenue que ça mettrait du temps à arriver donc je ne m'inquiète pas :)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention changement des textes d'aptitude de l'armée de l'air !

Désormais il faut être G=2 maximum pour les spécialités avionique (2217), armement opérationnel (2320), infrastructure (35xx), logisticien (27xx).

Si vous avez été déclaré G=3 et apte à l'une de ces spécialités lors de la visite médicale de sélection, vous serez déclaré malheureusement inapte lors de la visite médicale d'incorporation...

Doc Bronxois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh merci ^^

C'est parce que c'est dur que tu nous dit ça ?

Ben c'est surtout pour ceux qui se feraient déclarer inapte à la visite d'incorpo d'après ce que nous dit le doc Bronxois . En espérant que ça passe pour eux ...

  • Like 1

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sigle G=3 entrainera désormais l'inaptitude aux spécialités avionique 2217, technicien cns 2280, armement opérationnel 2320, infrastruscture, ainsi que logistique 2730...

Aucune possibilité au nouveau texte de l'armée de l'air lors de la visite médicale d'incorporation.

Rappel : le sigle G correspond à l'état général. Un surpoids, l'obésité, l'asthme et d'autres maladies sont susceptibles de vous faire classer G=3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur s'est glissée dans mon message :

Un sigle G=3 entrainera désormais l'inaptitude aux spécialités avionique 2217, technicien cns 2280, armement opérationnel 2320, infrastruscture, ainsi que logistique 2730...

Aucune possibilité de déroger au nouveau texte de l'armée de l'air lors de la visite médicale d'incorporation.

Rappel : le sigle G correspond à l'état général. Un surpoids, l'obésité, l'asthme et d'autres maladies sont susceptibles de vous faire classer G=3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...