Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort 4 Mai 2015


mich40260

Messages recommandés

Salut à tous !

J'incorpore aussi le 4 mai pour la spé 2550 "Environnement Avionique" donc je prend le train le samedi 3.

Est-ce que certains de ceux qui incorpore en même temps prennent le train en direction de Paris ? Moi je pars d'Orange (Vaucluse), et je passe pars Paris, si certains on le même trajet ce serait cool de se rejoindre histoire de pas faire le voyage chacun de notre côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'incorpore aussi le 4 mai pour la spé 2550 "Environnement Avionique" donc je prend le train le samedi 3.

Est-ce que certains de ceux qui incorpore en même temps prennent le train en direction de Paris ? Moi je pars d'Orange (Vaucluse), et je passe pars Paris, si certains on le même trajet ce serait cool de se rejoindre histoire de pas faire le voyage chacun de notre côté !

​C'est le dimanche 3 ;) 

Moi je pars du Sud Ouest donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu votre convocation et bon de transport ? L'incorporation est dans 8j et je n'ai toujours rien reçu...

​J'ai du nouveau... Perso je ne recevrai pas de convocation ( des menu problèmes de papiers).

Mais je serai quand même avec vous. 

Donc appelle Rochefort toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon CIRFA en début d'après midi et ils m'ont dit qu'avec les vacances scolaires ça avait prit du retard et que je n'étais pas le seul dans ce cas là. Et que si jamais je n'avais toujours rien reçu avant dimanche, de me rendre quand même à Rochefort pour dimanche soir et que le transport me serait remboursé par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Incorpo prévue également pour le 4 mai (spé admin réseau, suis loin d'être le seul apparamment, ça fait plaisir ^^), je ferais la route en train le dimanche 3 aussi ;)

Je viens du Nord, où on a des fois 2 semaines d'été par an, vite fait, si on a de la chance. Ou pas. Je compatis avec Cécile :-°

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Incorpo prévue également pour le 4 mai (spé admin réseau, suis loin d'être le seul apparamment, ça fait plaisir ^^), je ferais la route en train le dimanche 3 aussi ;)

Je viens du Nord, où on a des fois 2 semaines d'été par an, vite fait, si on a de la chance. Ou pas. Je compatis avec Cécile :-°

​Salut oui on est pas mal d'après mon CIRFA 23 :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les week ends on pourra sortir un peu de la base ? 

Et aussi aura t on une petite semaine de vacance entre la formation de 4 mois et la spécialité ? 

J'ai vue que sur internet le mois d'aout on était en vacances ? C'est vraie ? 

Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les week ends on pourra sortir un peu de la base ? 

Et aussi aura t on une petite semaine de vacance entre la formation de 4 mois et la spécialité ? 

J'ai vue que sur internet le mois d'aout on était en vacances ? C'est vraie ? 

Merci de me répondre :)

​Salut en recoupant les infos CIRFA et celles sur la premiere lettre comprenant la feuille à renvoyer voilà ce qui nous attend A PRIORI (j'insiste bien)

Les 8 premieres semaines sont bloquées à Rochefort (cf premier papier)

Ensuite on rentre tout les week end (libre de 15h30 vendredi à dimanche soir 23h) sauf exeptions ou si on à de trop mauvaises notes (bref si on est pas sage)

Apparamment le mois d'aout la base semble en effet être en vacance (je peux comprendre les cadres ont une vies et une famille)

Aucune info sur une césure entre la spé et la FMI donc je ne me prononce pas mais je crois qu'elle ne sont pas toutes à Rochefort (celle de admin réseau aura lieu là bas)

Voilà donc à priori ce qui nous attend une fois la VMI validée ;) Après ne tirons pas trop de plans à l'avance advienne que pourra 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'incorpore aussi le 4 mai pour la spé 2550 "Environnement Avionique" donc je prend le train le samedi 3.

Est-ce que certains de ceux qui incorpore en même temps prennent le train en direction de Paris ? Moi je pars d'Orange (Vaucluse), et je passe pars Paris, si certains on le même trajet ce serait cool de se rejoindre histoire de pas faire le voyage chacun de notre côté !

​Salut, je serais aussi de l'incorpo du 3 Mai. Et je passe par Paris. J'serais dans le train de 16h18 qui passe par Surgere depuis gare montparnasse. J'intègre en 8210 (il me semble que c'est le numéro xD) Admin' réseaux quoi.

 

J'ai déja fais un petit séjour de 4 jours a Rochefort avant d'etre déclaré inapte temporaire, donc je connais un peu, si vous avez des questions auxquels je pourrais répondre, je serais ravi de vous répondre :D Meme si je m'y prend un peu tard. Au pire vous pouvez me demander mon numéro par mp si vous voulez qu'on se retrouvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...