Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ensoa promotion juin 2015


toyoooo

Messages recommandés

Bonjours à tout le monde, voila j'ouvre ce nouveau poste pour savoir si certain d'entre vous sont prit ou sont en attente de savoir pour cette incorportaion de juin. Des topics ont été ouvert pour savoir en octobre et mars 2015 mais pour celle de juin rien n'a encore été crée donc je me suis lancé en ouvrant ce poste :) 

Pour ma part j'ai 20 ans je suis prit pour cette session dans le domaine de la maintenance aeraunotique (2040) donc je suis en attente d'incorporation. 

j'invite pour ceux que sa intéresse à se prèsenter et décrire la spécialité choisie ainsi qu'à savoir s'ils sont en attente ou bien déjà prit merci à ceux venant sur ce poste :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joli résultats toyoooo... et félicitation pour ta sélection :)

Et bien voilà, moi aussi j'ai été retenu pour la session de juin 2015! (confirmé aujourd'hui même par mon CeR)

La  spé que j'ai choisis est la 2021 : SIC option informatique

Que dire de plus.... ah oui: J'ai hâte d'être le premier juin... :P

 


 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça ! Je pense que oui tu dois être aussi content que moi d'avoir été choisi dans Ta spécialité mdr Félicitation à toi aussi :) Je suis aussi tout impatient que toi d'y etre meme si je pense que sur le coup sa sera tout autre mdr Quelles ont été tes résultat au CSO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne suis pas au courant du nombre de poste pour ces domaines apres je pense cela possible meme si c'est vrai que sa fait beaucoup mais si ils l'a dis je pense que sa doit être vrai. Pour ma part je vois mon CER vendredi pour voir des truc avec lui, il va peut être me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyoooo: Oui, je suis impatient mais aussi un peu anxieux parce que même si l'on m as expliquer beaucoup de choses sur saint maix, je me dis que ça seras sûrement tout autre une fois qu'on y seras... :mili2

Et pour mes résultats au CSO j'ai fais:

Luc leger: pallier 10

tractions : 7

Parcours dd’obstacle : j'ai raté des balles, mais j'avais fais un bon temps

Tests psychos: bon résultats et anglais un truc genre 125/150 

Après je suis plus trop sur de tout mes résultats... jeles ai passé en juillet 2014 mes épreuves,  ça remonte un peu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyooo: Et bien mon Conseiller m’as donné quelques conseils pour le trajet, une liste de choses à acheter, un petit livret pour la famille etc.... et quelques conseils personnalisés aussi (il étais de la 168 ème promos :P)

Mais ne t'en fais pas, ton conseiller devrais te fournir les mêmes informations lors de ton RDV de vendredi ;)

la  sardine: on croise les doigts pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas pour finir le plus rapidement mdr c'est juste que c'est écrit qu'a partir de 18h30 on mange et ensuite on a une "étude surveillé ou libre " j'aurais juste bien savoir ce qu'il en ai si c'est nous qui choisissons ou si c'est une obligation c'est juste un renseignement mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chambres si on est mélangé en fonction des spécialités ? Et une autre tant qu'à faire le soir sa fini à quel heure le plus souvent ? Merci à toi :)

Alors déjà, je vais pas pouvoir repondre précisément car j'y suis passe que 2 mois et en tant que EMHM mais bon j'ai vu les autres !

Donc oui chambre mixte en fonction des spés.

Sinon le soir, j'avais pas le meme pas programme... mais le truc qui est sur c'est que a 22h-22h30 ils etaient couché sinon oui le plus souvent il avait repas etude dodo

 

 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question aussi, elle parrais con mais c'est sérieux :P

Je sais que certains viennent en voiture et qu'il y a un parking, mais moi je voudrais savoir si c'est possible de ramener mon VTT? J'enttend par là: est-ce qu'il y a un genre d'abri pour les velo?

Parceque comme je ne ramène pas ma voiture à Saint-maix, le velo c'est une bonne alternative à la marche je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les permissions du week-end on peut rentrer chez nous ou on est obligé de rester à saint maixent ? 

Si tu as ton week end, tu es libre de rentrer chez toi sinon tu peux rester a l'école et la pension sera assuré !

Moi j'ai une question aussi, elle parrais con mais c'est sérieux :P

Je sais que certains viennent en voiture et qu'il y a un parking, mais moi je voudrais savoir si c'est possible de ramener mon VTT? J'enttend par là: est-ce qu'il y a un genre d'abri pour les velo?

Parceque comme je ne ramène pas ma voiture à Saint-maix, le velo c'est une bonne alternative à la marche je trouve ^^

Pour le vélo je veux pas m'avancer mais pourquoi pas... peut etre pas au debut mais après peut être... Il me semble qu'il y a des sortes d'abri pour vélo.

A prendre avec des pincettes.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...