Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ensoa promotion juin 2015


toyoooo

Messages recommandés

Oui tkt pas c'est normal, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi j'attends l'appel mais je sais que le 1er juin j'ai rendez vous je signe le contrat, il me donne une billet de train et ensuite direction saint maixent la meme journee :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tkt pas c'est normal, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi j'attends l'appel mais je sais que le 1er juin j'ai rendez vous je signe le contrat, il me donne une billet de train et ensuite direction saint maixent la meme journee :) 

​c'est le même circuit pour tout le monde le 1er juin :)  sauf le nombre d'heure de train qui peut être très très variable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vous prenez pas trop la tête pour le sport. C'est très progressif au début. Même ceux qui n'ont pas un niveau exceptionnel s'en sortent très bien. Surtout que pour l'examen c'est vraiment dur d'avoir en dessous de 15 pour un sportif moyen. il suffit de monter deux cordes et faire 55 abdos peu importe le temps et vous avez déjà 15/20 coeff 6. Ensuite faites en gros 2800 au Cooper et c'est jouable. Sachant que 2800 c'est atteignable assez facilement. 

Petite info: préparez vous mentalement car vous allez être du 4ème Bataillon, et vous allez ramasser comme pas possible. Je parle souvent avec eux a l'ordinaire (cantine) et ils bouffent grave. 

 

Aller a plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

 

Vous prenez pas trop la tête pour le sport. C'est très progressif au début. Même ceux qui n'ont pas un niveau exceptionnel s'en sortent très bien. Surtout que pour l'examen c'est vraiment dur d'avoir en dessous de 15 pour un sportif moyen. il suffit de monter deux cordes et faire 55 abdos peu importe le temps et vous avez déjà 15/20 coeff 6. Ensuite faites en gros 2800 au Cooper et c'est jouable. Sachant que 2800 c'est atteignable assez facilement. 

Petite info: préparez vous mentalement car vous allez être du 4ème Bataillon, et vous allez ramasser comme pas possible. Je parle souvent avec eux a l'ordinaire (cantine) et ils bouffent grave. 

 

Aller à plus

C'est quoi le cooper ??

Au fait vous venez de quel Cirfa ?

Moi c'est troyes (aube) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cooper , si je ne me trompe pas , c'est un peu comme le Luc Léger .

En fait tu as un stade de 400m , tu as des plots tout les 50m, et pareil tu as des paliers et ca accélère a chaque fois , tu n'atteint pas le prochain plot tu est éliminé 

Et je viens du cirfa de Mont-de-Marsan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vous prenez pas trop la tête pour le sport. C'est très progressif au début. Même ceux qui n'ont pas un niveau exceptionnel s'en sortent très bien. Surtout que pour l'examen c'est vraiment dur d'avoir en dessous de 15 pour un sportif moyen. il suffit de monter deux cordes et faire 55 abdos peu importe le temps et vous avez déjà 15/20 coeff 6. Ensuite faites en gros 2800 au Cooper et c'est jouable. Sachant que 2800 c'est atteignable assez facilement. 

Petite info: préparez vous mentalement car vous allez être du 4ème Bataillon, et vous allez ramasser comme pas possible. Je parle souvent avec eux a l'ordinaire (cantine) et ils bouffent grave. 

 

Aller a plus. 

​Salut, merci pour ces conseils.
Et pour les nanas niveau sport ?  :)

Sauf erreur de ma part, nous serons au 2ème Bataillon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cooper , si je ne me trompe pas , c'est un peu comme le Luc Léger .

En fait tu as un stade de 400m , tu as des plots tout les 50m, et pareil tu as des paliers et ca accélère a chaque fois , tu n'atteint pas le prochain plot tu est éliminé 

Et je viens du cirfa de Mont-de-Marsan

​Le cooper c'est une course de 12min sur piste de 400m, le but étant de parcourir un maximum de distance. Pas d'éliminations, ni de paliers :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cooper , si je ne me trompe pas , c'est un peu comme le Luc Léger .

En fait tu as un stade de 400m , tu as des plots tout les 50m, et pareil tu as des paliers et ca accélère a chaque fois , tu n'atteint pas le prochain plot tu est éliminé 

Et je viens du cirfa de Mont-de-Marsan

ah oui j'avais vu sur des vidéos.  Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui de Nancy mais j'ai passé les tests le 13 et 14 octobre 2014 donc ça fait un bout de temps mdr 

il n'y avait ​pas de places dispo dans ta spé pour la session mars ? 

tu dois super impatient, depuis le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais ya eu des complication dans mon dossiers et il a était envoyen que fin janvier, mon dossier a été envoyé tardivement par rapport au autres et du coup je suis passé dans cette session au lieu de celle de mars ou j'étais prévu fin après je suis pris, c'est le principal mais ça commencé à être long :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais ya eu des complication dans mon dossiers et il a était envoyen que fin janvier, mon dossier a été envoyé tardivement par rapport au autres et du coup je suis passé dans cette session au lieu de celle de mars ou j'étais prévu fin après je suis pris, c'est le principal mais ça commencé à être long :) 

​oui la finalité est là, c'est l'essentiel ! :m 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du CIRFA d'Aix en Provence ! :m

Pas mal de chemin a faire aussi !

​surtout que tu es obligé de monter sur Paris pour redescendre à Saint-Maix lol (en train) 

Modifié par MLee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je serais également dans les rangs de la 305eme en juin! Pour ma part: Arme blindé Cavalerie !

Tellement hâte.. Bonne journée à tous !

Félicitations :m

​Tu n'avais pas postulé pour le 13 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chères futures collègues, j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que je ferai aussi parti de la promotion de Juin 2015. J'ai 22 ans, et pour le moment je suis civil et je viens du CIRFA de Lyon. Pour info j'ai des résultats dans la moyenne PO=20, LL=10,5 et T=12.

J'ai hâte de faire vos connaissances, en attendant patience pour ce dernier mois d'attente, et bonnes finitions a tous et a toutes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...