Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ensoa promotion juin 2015


toyoooo

Messages recommandés

​L'idée en elle-même est bonne, néanmoins je vous le déconseille dans la mesure où en connaissant vos noms, vos cadres regarderont vos éventuels profils Facebook, pour ceux qui mettront leur nom véritable dessus. De fait, en créant un groupe, ils auront accès également à toutes les photos compromettantes ou informations concernant les personnes inscrite sur ledit groupe sous un alias méconaissable, qu'ils ne souhaitent pas partager, pas plus que vous j'imagine.
Je vous recommande donc la plus grande vigilance sur le sujet, bien qu'il s'agisse d'une bonne initiative. ;)

Dans tous les cas ils ont nos noms vu qu'ils ont validé nos dossiers. Même si ils voient le groupe facebook, ils nous connaissaient déjà avant :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Sur la liste des docs administratifs nėcessaires il est indiquė acte d'engagement en 3 exemplaires, s'agit-il du prêt contrat ?

​certainement, ou du contrait signé le jour du départ. Je me pose la même question en fait :)

nb : bonne idée pour la création du groupe sur fb :mili2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne trouve pas le groupe de heyydaddy, j'en ai créé un. Dites moi si vous le voyez, il est public. Il s'agit de :

305eme Promotion De L'ENSOA

A plus !

​C'est hyper dangereux de faire un groupe public. Vos chefs pourront le lire (et n'hésiteront pas à le faire). Même si vous utilisez des pseudos bien choisis, ils utiliseront le moindre détail ou la moindre photo pour faire des recoupements qui les renverront vers vos noms véritables.

J'ai une page Facebook sous le pseudo que j'utilise ici (et qui n'est pas mon nom) mais je l'utilise peu, et uniquement pour des infos qui sont de toute façon dans le domaine public. Je cours quand même le risque que quelqu'un mette un post indiscret sur ma page. Donc méfiance !!!

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​C'est hyper dangereux de faire un groupe public. Vos chefs pourront le lire (et n'hésiteront pas à le faire). Même si vous utilisez des pseudos bien choisis, ils utiliseront le moindre détail ou la moindre photo pour faire des recoupements qui les renverront vers vos noms véritables.

J'ai une page Facebook sous le pseudo que j'utilise ici (et qui n'est pas mon nom) mais je l'utilise peu, et uniquement pour des infos qui sont de toute façon dans le domaine public. Je cours quand même le risque que quelqu'un mette un post indiscret sur ma page. Donc méfiance !!!

​Heureux de constater que je ne suis pas le seul à m'en soucier.. C'est pour votre bien à tous que je disais ça.
Ayant déjà passé de (courtes) classes de 3 mois en école de Gendarmerie, je peux vous dire que masquées ou non, si vos cadres veulent des informations, ils les trouveront. En créant un groupe (public, de surcroît), vous leur offrez une possibilité supplémentaire de voir ce que vous préféreriez garder pour vous.
Enfin, j'espère pour vous que je me trompe !

Modifié par Corbeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Heureux de constater que je ne suis pas le seul à m'en soucier.. C'est pour votre bien à tous que je disais ça.Ayant déjà passé de (courtes) classes de 3 mois en école de Gendarmerie, je peux vous dire que masquées ou non, si vos cadres veulent des informations, ils les trouveront. En créant un groupe (public, de surcroît), vous leur offrez une possibilité supplémentaire de voir ce que vous préféreriez garder pour vous.
Enfin, j'espère pour vous que je me trompe !

Bon de ce fait suppression du groupe sur fb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir, vous faites quel type d'entraînement, quelle fréquence etc... ?? :)

​Course, renforcement musculaire (pompes, gainage etc), et piscine (pour ne pas être trop à la ramasse car je suis une vraie brêle) :X et une marche par semaine (environ 20km le we). J'essaie de faire une activité par jour en plus du boulot. :) et toi quel est ton programme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir, vous faites quel type d'entraînement, quelle fréquence etc... ?? :)

Je vois que tout le monde s'entraine bien pour cette session, il va y avoir du niveau :P

​Perso je cours tous les 2 jours et tractions/pompes tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitation à tout ceux qui sont prit vraiment content pour vous et on se voit tous le 1 et juin pour la paperasse :P 

Si longtemps d'absence sans commenter c'est parce que  j'ai eu quelque problème pour me connecter :/ 

moi mon programme c'est le même que Spartiate01 plus ou moins mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy Pierre au niveau des pompes pour l'examen c'est comme pour les tests au CSO ou c'est des crunch ? 

Et au niveau de la course à pied c'est a un rythme soutenu ou tranquille et à quelle fréquence ? 

La course cest pas trop ma passion mdr 

​Ta question porte sur quoi exactement ? Réponds par MP pour ne pas encombrer tout le monde

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour ma part, je suis accepté dans la Maintenance Aéronautique (comme Toyooo :) )

J'ai 20 ans et j'ai passé mes tests en Mai 2014, PO : 20 / Tractions : 13 / LL : 8.5 

Comme vous il me tarde d’être a Juin ;) Bon courage a ceux qui attendent encore la réponse

Enfin quelqu'un dans le même domaine que moi depuis le temps que j'attendais la réponse aussi , enfin moins longtemps que toi quand même mdr 

Sa fait plaisir de pas se sentir seul dans ce domaine :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...