Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS SAUMUR JUILLET


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'y serais également !

Mon Cirfa m'a cependant dit qu'il fallait attendre la note de service de Saumur pour savoir si la PMS aurait belle et bien lieu. Apparemment, plusieurs PMS ont déjà été annulées du fait de la suractivité actuelle dans les forces... Mais vu que c'est une école, il y a quand même moins de risque pour Saumur.

Si quelqu'un à plus d'info, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais également !

Mon Cirfa m'a cependant dit qu'il fallait attendre la note de service de Saumur pour savoir si la PMS aurait belle et bien lieu. Apparemment, plusieurs PMS ont déjà été annulées du fait de la suractivité actuelle dans les forces... Mais vu que c'est une école, il y a quand même moins de risque pour Saumur.

Si quelqu'un à plus d'info, je suis preneur.

​Hello,

Il ne nous reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Les presentations sont faites: (https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20637-presentation-val81/)

J'ai une question qui peut sembler bete, mais comme je suis a plus de 6h en voiture je vais prendre le train pour venir. Les billets sont ils pris en charge? 

Pour le sujet du maintient de la PMS a priori c'est maintenu puisque j'ai reçu une lettre du general de division hier pour expliciter un peu le programme. A ce propos d'ailleurs, faut-il vraiment refournir l'ensemble des documents ayant permis de constituer mon dossier depuis le CIRFA?

Bien cordialement,

valentin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai aussi reçu le courrier à la fin de la semaine dernière ! Pour le temps de trajet c'est idem pour moi, environ 6h (je viens de Lyon) !

Je me suis posé la même question pour les documents, (d'autant plus que je n'ai pas l'original du certificat, c'est le CIRFA qui l'a !). Dans le doute je prends tout, on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani,

Le CIRFA m'a gardé le certificat ci-joint demandé pour les PMS. Ca va poser problème ? Sachant que j'ai un certificat médico-administratif d'aptitude initiale obtenu lors de mon passage au DEI de Lyon, sur lequel le médecin Chef a fait rajouter la mention PMS dans la liste des aptitudes.

Certificat Armée de Terre.jpg

Modifié par JanekSunber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant ma question, voici des éléments supplémentaires obtenus aujourd'hui auprès du CIRFA:

Les billets de train seront édités par le CIRFA un mois avant la date de retour (soit le 24/06). S'agissant de la réponse à fournir à l'EMS avant le 15/06, Il faut indiquer sur la fiche de renseignement que les billets ne sont pas encore dispo (pour l'heure d'arrivée) et téléphoner pour fixer les choses quand ce sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...