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je cherche a me rassurer et avoir des réponse des autres candidats ayant fait le cso ou vont faire le cso au niveaux des tractions, il y'a 4mois je monter a 11 tractions assez facilement ensuite est venue 4mois d'arret ou tout simplement j'avais pas les moyens et le temp de m'entrainer et aussi un coup de mous ... , donc ayant repris la semaine derniere les tractions pour me préparer au test de l'an prochain avec objectif 15 tractions serais un niveaux correct je pense, j'en fait actuellement 7 disont pour un debut sais assez dur, je cherche donc a savoir si en suivant la methode 50tractions a raison de 3exo par semaine ainsi que 1seance muscu ou je travaille le dos pensez vous que le niveaux que j'ai obtenue avant reviendra assez rapidement ? est ce que en 11mois de préparation il est fesable d'arriver a l'objectif que je me suis fixer a savoir 15tractions ? 


Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

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oui mais avec 4 tractions tu va pas loin tu est moin competitif aussi, et si sais pour ce dire 4tractions = e1 je fais pas plus sa le fait pas ^^


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Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

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sa c est sur après il regarde aussi la motivation genre si t en fais 5 et que tu te donnes à fond et que le moni voit que tu en chies il appréciera perso j en ai fait que 6 et j en ai chié car je m était mal entrainé (à la maison je redescendai pas jusque en bas) et le luc léger m avait tué mais j ai vu des mecs qui se la petai et qui en faisaient 0 donc la pas bon pour eux il faut montrer que tu en chies et que tu en veut en gros il faut se surpasser et puisser dans le mental mais c est sur que plus tu en fait mieux c est et comme tu dis faut pas faire 1 2 3 4 c est bon j en ai 4 j arrete je suis E1 (le record de ma section c était 28)

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Je sais j'était déjà au cso ou j'avais fait 9 tractions à l'époque, j'est pour objectif 15 ou plus mais 15 est le minimum que je me donne 

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Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

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Salut Newboy, bizarrement je te voyais comme un ancien moi ahha!

Bah je peux te montrer mon  exemple : 0 tractions militaires en Mars 2014, un ou deux entraînements hebdomadaires. Arrive l'été où je m'entraine quasi pas mais debut septembre j'en tappe quand même une dizaine. Ensuite j'entame des entrainements quotideiens (en alternant pompes et tractions), j'avais essayé le 50 tractions mais pas très efficace.

Je peux actuellement en tapper plus de 20 avec un entrainement pas du tout serieux (beaucoup de coupures, par exemple là rien branlé depuis une semaine)

 

Donc en gros si tu t'y mets serieusement tes 15 voire 20 sont atteignables ;)

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Comme un ancien ? Sais à dire ? 

Jnai commencer avec la méthode Amstrong sa ma bien aider au début, et puis la j'ai essayer la méthode 50tractions qui m'a aider a progresser, ensuite on m'a parler de faire des série avec le même nombre de rep genre 10serie de 3 pour commencer, allez savoir laquelle va bien 


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Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

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Comme un quadragénaire ancien de l'armée :D

Bah moi jte propose : un jour fais un entrainement pompe et l'autre fais des tractions avec genre repos mercredi et dimanche par exemple! les pompes sont un très bon exercice complémentaire!

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J'ai pas lu les commentaires des autres alors désolé si je recoupe certains messages.. pour progresser en tractions il faut en manger ! Pour me préparer aux tractions j'ai essayer la méthode : objectif 50 tractions, ça à marcher pour moi. Si tu développe ton dos, et les autres groupes musculaires, y'a largement moyen que tu arrives à 15 tractions ! Quand tu va "saturer" dans ta progression, tu pourras te lester (5kg dans un premier temps) et continuer ton entrainement jusqu'aux tests et le jour-j, tu vas tout exploser, tu vas faire tellement de tracbarre que tu vas soulé le recruteur qui va les compter ! :m

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ahah du tout mon amis j'ai que 21 piges :P je vais essayer a nouveaux lundi la methode 50tractions avant de faire ma muscu et en fin de seance pourquoi ne pas faire des serie de 3 jusqu'a echec, et le lendemain en repos des pompes, et plus loin en juin juillet je me remets a l'endurance pour le LL mais d'abord cardio histoire que je perd le poid superflus et progressivement enlever le cardio pour de l'endurance ;) 


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Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

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slt,

dsl j'ai pas tout lu mais :

en 3 semaines je suis passer de 8 tractions a pratiquement 20 donc t'inquiète pas en 11 mois de prepa tu peut en claquer 30 facile sans forcer le jour J.

Sinon pour être E1 c'est 8 tractions mini je crois et pas 4.

SI tu veut une technique simple pour passer de 8 a 15 en 15 jours PV jte donnerai la méthode que j'ai faite avant le  CSO qui est simple et bête c'est presque la méthode des 50 tractions.

Fait gaffe au leste sa peut te faire mal au omoplates ou épaules (Apres tu peut aussi progresser sans leste)

Et les tractions tu peut en faire tout les jours sans problemes sa ne te genera fatiguera pas tkt.

bon courage,

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Je ne suis pas d'accord avec NICOLAAA. Ne fais pas des tractions tout les jours, si toi tu ne te sens pas fatigué, tes muscles eux ne récupèreront pas si tu enchaines des entrainements tout les jours. Tu as largement le temps de progresser, ne fatigue pas ton corps inutilement : patience. 

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nan je vais faire la methode 50 tractions le lundi, mercredi, vendredi et le mardi jeudi et samedi je ferais pompes 


Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

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salut a tous,

J'ai 15 ans et je me destine a un avenir dans l'armée alors je commence dès maintenant à m'entrainer. J'ai débuté avec le programme Objectif 50 tractions il y a 7 mois. Au début, je n'en faisait pas une et maintenant je dois être à 14-15. C'est un très bon programme je trouve.:115:


RHM

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C'est pas un peu tôt 15 ans pour faire des tractions ? Fais gaffe à ta croissance !

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Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

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salut a tous,

J'ai 15 ans et je me destine a un avenir dans l'armée alors je commence dès maintenant à m'entrainer. J'ai débuté avec le programme Objectif 50 tractions il y a 7 mois. Au début, je n'en faisait pas une et maintenant je dois être à 14-15. C'est un très bon programme je trouve.:115:

​Bonsoir Nasrudin,

A 15 ans ton corps est loin d'avoir terminé ta croissance. Tu risques le claquage et après ça tu ne seras plus bon à rien !

Pour l'instant tu es encore au collège ou au début du lycée : concentre toi sur tes études pour avoir un dossier scolaire solide. Ça compte pour tout ce qui suivra le bac (si tu veux faire quelque chose après). Même si tu ne veux rien faire dans l'immédiat, dis toi que peut être l'armée ne voudra pas de toi, ou que l'armée te prendra mais que ça ne durera pas toujours. Alors à un moment ou à un autre il faudra te reconvertir. Avoir un bac solide (général ou pro) ça aide. Le sport aussi, quand on n'exagère pas !

Ta méthode "Objectif 50", pour un gars de 15 ans, c'est mortel !

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Militaire d'active

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ok merci de vos conseils avisés :m

Tu es déjà au Lycée ou encore au collège ? Et quelle filière choisis tu pour ton bac ?​


Militaire d'active

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Là je suis au Lycée et je suis pratiquement sûr d'être accepté en filière S.

​Tu vas entrer en 1ère ? A 15 ans ? pas mal !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

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bonjour. 

Concernant les tractions voici un programme que j'ai écrit et suivit avant mes tests au CSO. Vous trouverez toutes les infos pour progresser en traction mais aussi dans les autres domaines sportifs.


"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

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Salut NEWBOY,

Le programme de PERHADEAD me parait bien. En effet pour progresser il ne faut pas essayer de faire des séries avc bcp de repets mais plutôt un faible nombre de reps, plusieurs fois.

Pour les tractions pas de secret, la pratique, la pratique, pratique ! Ca vient très vite si ton entrainement est bien fait.. Mais attention ca repart tout aussi vite !

Et aussi fait bien le mouvement dès le début, balance toi le moins possible et surtout bien tendre les bras dès le début pour pas prendre de mauvaises habitudes et galérer à les faire au CSO en tendant à fond.

 

BON courage 


"WHO DARES WINS"

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