Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

apre le CSO


Messages recommandés

bonjour alors voila cela fait 1 semaine que j'ai passer mais test au CSO et j'ai toujours pas de nouvelle de mon recruteur pour parler de ma future affectation c'est lui qui m’appelle ou alors je doit le prévenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi patient Fgreg , en plus ces ce qu'on t'apprend la 1er chose quand tes au CSO. Et ta pas fini patienter :)

  • Like 2

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ? :D

​Toi tu as le droit d'être impatient parce que tu aurais du incorporer et que l'armée avait tout fait pour. Tu étais très loin après le CSO, mais tu as rencontrer une crasse abandonnée par un fermier et tu as été accidenté. Ce n'est pas de ta faute et tu as le droit d'être impatient de pouvoir reprendre ton beau parcours :m

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai compris ! Oui de toutes façon j'ai du temps pour me remettre en forme maintenant ! ;)

  • Like 1

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mois alors? Je suis également impatient 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup remzou aux prochains tests il vas nous taper palier 12 25 tractions et 19aux po 

(sinon ca fait trop parfait si t'as 20 ) ;)

J'aimerais déjà faire mieux que la première fois 10,30 au LL, 12 tractions et 17/20 au PO mais pour ça faut déjà passer la VM ! :B

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah moi avec mon 16 au po (putain de boules de m.... ) je me tais 

je croise les doigts pour :) tu repasses quand du coup tu sais a peu pres ?

Arreter vous pleindre avec votre PO vous avez pas fait pire que moi 11 de PO et alors j'ai tout meme etait accepter au 1er ri .

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...