Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

douleur mollet


Messages recommandés

bonjour je poste ici car c'est pour ma preparation au cso je sais pas si c'est adapte

sa fais une semaine des que je aprs courir au bout de 15minute jai des douleur tres fortes dans les deux mollets comme des courbature mais mes mollets devienent tellement dure que jai limpression qui vont se casser en deux

je cours avec des chaussure de course mizuno pour foulee universelle

jai lhabitude de courir de plus mes mollets sont roder grace a lma corde a sauter lors de mes entrainememt de boxe thai

je suis beaucoup embeter car ma preparation et compromise je ne comprends âs jke bois beaucoup je metire avant apres je mechauffe bien avant de commencer quelqun sais de quoi sa vient peuix etre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai passer echographie RAS

pour la corde a sauter jen ai toujours fais pied nu et jai toujours vu les pratiquants de boxe thai faire pareil

mon coach d'ailleurs nous demande detre pied nu et lors d'un sejour dans un camp d eboxe thai en thailande c'etait pareil

est tu sur que c'est nefaste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no soucis salif je ne voulais pas dire de betise ,mon corp ne supporte pas la corde pied nu mon coach ma confirmé de le faire en basket car j'ai des mollet cour je suis tres sujet au crampe .j'ai donc arrété une semaine environ puis j'ai repris en basket et plus de soucis de douleurs chaque corps reagit différament.voila bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme petruch dailleur des quez j pourrais jessairai la corde en tennis

la jai vu monmedecin du sport echographie rien prise de sang rien

on ma precrit 6seance de kine jespere que sa va aller mieu pour le cso de mai car pour le luc leger sinon je vais etre pas du tout bon

la je bosse en muscu le haut du corp et je fais des tractions jen fais 12 desormais

et mardi je commence la natation car suis pas doue dans leau et je pense que meme dans linfaterie cest important je sais nager que la brasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors petruch je les passe sur bordeaux aussi

et math merci pour linfo dit moi le classement c'est pendant la fgi mais a quoi sert le classement car une fois quon entame la fgi on a deja notre affectation biensur sortir dans les meilleurs sera toujours important pour moi mais jaimerais savoir si ce clasement a un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens relancer sa ne sameliore pas et le kine ne fais rien non plus

j'en ai vraiment pas envie mais bon pensez vous que je dois avertir mon crifa pour leur dire que en mai je ne peux pas aller au cso? car il reste un bon mois mais sa fais court pour mettre le cardio nikel et taper les 12 palier au luc leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute salif pour moi si tes mollets sont trop dur c'est peu être à cause d'un manque d'étirement et un manque d'eau ... Est ce que tu t'étire convenablement ? Aprèsl'échauffement, et après tes séance de sport ? Il faut aussi boire pas mal d'eau quand on transpir beaucoup et régulièrement.

Et ne panique pas pour ton passage au cso

Dans l'attente de ta réponse

Damien64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je bois beaucoup jke metire aussi

jai fais prise de sang tout les taux sont niquel je manque de rien

lechographie ne revele rien

la jai mon kine

mais encore tout alheure je pars courir et 15min apres jai du stopper

jai acheter des chaussure expres correspondant a mon type de foulee

serieuement sa minquiete beaucoup sa ne m'est jamais arrive

donc la je sais pas si je laisse au repos et je me consacre sur la muscu du haut du corps ou si tous les jours je cours jusqua que je puisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah là du coup je ne vois pas trop d'où ca peut venir, la pommade ne peut pas faire de mal mais va voir ton pharmacien, des fois ils en savent plus que les toubhib...

Peut être que t'as besoin de repos, tu t'entraine comme un acharné ? Faut pas se faire mal... surtout avant le cso :/

Damien64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comment repousser mon cso pour cause de mes mollets

je prefere repousser vu que je peux mentrainer corrctement et vu que je veux un egiment dinfanterie ds le sport faut tout avoir plus que bon donc je prefere par precaution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila je suis convoquer au cso debut mai le cirfa ma tel aujourdhui

hier mon apucunteur ma dit que javais surment le syndrome des loges ce qui necessite au moins un an darret

jai rdz bientot avec un chirugien orhtopedique afin de determiner si cest sa je suis degouter sa me ronge a longueur de journee car je suis en train de devoir imaginer de na pas faire un petit bout de chemin dans larmee jai 23ans et demi et sa casse tout je regrette de pas etre rentrer dans larmee avant !et la malheuresement je risque de devoir oublier ce reve la

ce nest pas jouer mais bon apparament cest fort probable je serais fixer prochainement de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...