Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

changement de regiments


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis 1er classe engagé en janvier 2014 au titre de l armée de terre dans l arme du train.

Actuellement je suis dans un "regiment" qui me plait. Les missions sont sympa la spécialité l est tout autant.

Mais.. je coince toujours sur le faite que j'aurai toujours voulu etre dans les paras. 

Jai eu de très bon test sportif au cso, jai échoué sur les tests psyco... 

cest donc pour cela que je suis rentré dans l armée pour pouvoir tenter ma chance en passant par la porte interne.

ma question est. Serait il possible de passer de mon regiment au 1rtp qui m attire et qui correspond le plus avec mon arme. en passant par st maix 

Merci d avoir pris le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est. Serait il possible de passer de mon regiment au 1rtp qui m attire et qui correspond le plus avec mon arme. en passant par st maix 

Vous voulez être muté au 1er RTP ? très peu de chance d'être muté lors de votre 1er contrat. Vous voulez faire St Maixent ? voyez avec votre RH si vous remplissez les conditions et si oui faites le dossier maintenant. Mais vous serez alors muté en fonction de l'amphi à la fin de votre formation du 1er degré.

 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...