Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rugby dans l'ADT


Messages recommandés

Jamais entendu parler de Rugby dans l'armée, peut être que ça existe vu que le foot ça existe bien comme la natation, l'athlétisme. J'ai participé au National Air de Natation (j'ai représenté ma base aérienne), et par la suite certains (les meilleurs) font les Interarmées de Natation (à Rochefort cette année) ET par la suite il y a les championnats mondiaux militaires... ceci pour donné un exemple.

Donc je pense que dans l'armée de terre c'est similaire, surtout qu'ils ont des sportifs exclusifs sur certains domaines. Faudra juste savoir si pour le rugby ça marche.

Pour jouer pour un club en ville, vous faites ce que vous voulez... pendant vos permissions, vos heures libres, mais l'armée et ses missions doivent rester une priorité

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN sur qu'il y a des équipes de rugby dans l'ADT  , pour toi pouvoir y participer , rien de plus simple te proposer surtout que les entrainement sont pas forcément pendant les heures de service,

MAIS attention certaine épiques sont dans une même compagnie, , comme chez nous on a un équipe de boxe , mais dur dur de pouvoir y participer, si pas bonne compagnie, mais l'avantage, on s'entraîne pendant nos heures de service ( heure de sport) 

après tu peux,voir même conseillé de faire du sport hors rgt . le tout c'est d'avoir les structures sur ta garnison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...