Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission armée de terre 13 MAI 2015


Messages recommandés

Bonjour, j'ai passé mes tests à Vincennes en Mars.

Luc léger : 9.75
PO : 16
Tractions: 12

Moyen je pense, sinon E1 partout je crois et inapte pour Paras à cause de ma myopie d'un oeil.

J'aurais aimé savoir qui est sur la commission du 13 mai 2015, vos résultats et vos voeux =D
Perso j'aimerais être en cynophile, tta ou encore agent circulation motocycliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 sujet suffisait largement, et mettre du bleu n'est pas utile et tu es dans la rubrique ADT :D pas besoin de nous le dire :)

 

et il me semble q'un sujet pour la com de mai est déjà ouvert ( pas sur )

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'utilise un correcteur d'orthographe qui ma laissé le bleu.

Je n'ai trouvé que la commisson du 23 Avril 2015.

Par la même occasion, je pourrais avoir un avis concernant mes resultats au tests de votre part sa serait sympa de voir si je suis dans la course ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de postuler pour les incorporation des vacances d'été, mon CeR m'avait dit qu'ils avaient du mal à recruter pendant cette période, donc moins de concurrence pour toi. :m

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa serait pour quand votre incorpo parce que moi ces début juin

​le 13 mai c'est pour juillet, toi si c'est pour juin c'est donc une seconde com qui est ridicule si tu n'es pas été pris à la première , mais elle sera pas le 13 mais surement au alentour du 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première dont mon 1er voeux étais le 6rg y avait trop de monde donc on m'a recalé et pour la deuxième comm j'ai le 19rg je voit pas en quoi ces ridicule vu que je redemande pas le même régiment mais au contraire un régiment qui a moins de demande que le 6rg parce que apparemment c'était la folie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras bien mais second com  = énormément moins de place pour  autant de candidat , et c'est pas parce que tu étais sur la première que tu auras plus de chance que ceux qui ont ou vont choisir cette com 

à mon époque, les 2eme com c'etait pour les cas désespérer :) , jamais on prenait une seconde com, mais les temps change , et les cer font prendre ce risque à leur candidat . mais attention une fois que tu prends une seconde com il est difficile de revenir sur une première, a moins d'attendre deux mois pour refaire une com , 

j'espère au moins que tu as regarder les rgt pour juillet ??

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon courage a tous en tous cas.

J aimerais savoir, je vois beaucoup de places restantes concernant les combattants TTA en Troupes des marines ! ( parait-il qu'il y a un certains prestiges d'y etre ).

Savez-vous pourquoi ? la 3 RIMa est un bon régiment ?

Sinon je peux connaitre vos resultats au tests eventuellement ? et si E1 E2 E3 aussi ? Histoire de se comparer et evaluer mes chances d atteindre une section cynophile qui reste mon premier choix ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend plus là , franz... tu es donc pour un incorpo en juin , donc ton sujet correspond à une seconde com ??

 

si oui alors attend toi à pas passer ton dossier est loin très loin d’être concurrentielle , ton niveau est faible , tu aurais un peu plus de chance sur une premier et avec des choix différent que cyno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n ai juste pas encore envoyé mes voeux j'ai reçu la liste ce matin par mon recruteur du cirfa mais il m a envoyé la liste pour la 2 eme com du 23 avril ou je n ai pas participé. et la liste pour incorporation aussi en juillet.

D'aprés toi sa ne sert a rien que je tente maitre chien pour la com de juillet? et ni TTA au 2RIMa pour la seconde com pour incorpo en juin?

mes resultats sont donc faible ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe si je mets maitre chien, puis TTA ?
Perso je suis toujours en reflexion, on me dit que le 2 RIMA est un tres bon régiment mais j'aurais adoré apprendre a conduire un malinois.

(désolé je vous embetes avec ca mais je stress legerement, mes resultats sont peut etre pas bon mais mon dossier est "E1" et je vois une personne recruter en maitre chien avec "E2" dans les resultats..

Sa me chagrine lol, en tous cas merci pour vos reponses rapide c'est cool. (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non grand : pas lycée avait autre chose à faire  ,

une année sympathique avant l'armée lol  et oui la prépa fallait ce qu'il faut lol surtout 4 ans en arrière , (maintenant vous aurez la chance qu'ils ouvrent a n'importe qui , la sélect va faire une chute libre :( )

moi direct armée , moi entré mineur :D

 

tu plaisantes remzou un mm pas 10 au LL et un 16 au parcours , c'est bon pour du trans :)

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe si je mets maitre chien, puis TTA ?
Perso je suis toujours en reflexion, on me dit que le 2 RIMA est un tres bon régiment mais j'aurais adoré apprendre a conduire un malinois.

 

​Le  RIMa est un super régiment et je préfèrerais y être que de conduire un berger malinois ! :X

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...