Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission armée de terre 13 MAI 2015


Messages recommandés

lol mais je parlais du parcours dans l'armée en faite. (cso rgt specialité)
aprés chacun a sa specialité. Savoir conduire un berger malinois c'est quelque chose qui m'interesse.
meme motocycliste sa m'aurait interessé, j'ai toujours aimé la moto sous n importe qu'elle temps.
bref dites moi sourtout vos resultats cso . c'est ce qui m interesse le + lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais je parlais du parcours dans l'armée en faite. (cso rgt specialité)
aprés chacun a sa specialité. Savoir conduire un berger malinois c'est quelque chose qui m'interesse.
meme motocycliste sa m'aurait interessé, j'ai toujours aimé la moto sous n importe qu'elle temps.
bref dites moi sourtout vos resultats cso . c'est ce qui m interesse le + lol

​cso nancy , rgt le premier des RI , spé minimi .grade caporal 

pour cyno , il faut déjà avoir un dossier béton , et avoir des connaissance dans le domaine, après tu peux rentrer au 132 , des nettoyeur de cage , ils en ont besoin, pour avoir bossé avec des conducteurs de chien, ceci n'etaient pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​On peut passer le bac la bas ? Si oui comment sa se passe ?

 

​tu fais ce que tu veux le soir , donc cours du soir ou par correspondance  si tu veux faire des études 

l'armée ne fait pas passer de diplôme civil 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tes résultats en sport sont normal t aurais pu faire mieux mais t e1 général a toi de faire tes preuves si tu rentre dans l'infanterie.

​mais pas comme maître chien

et il y a beaucoup trop de concurrence pour l'infanterie : il ne l'aura pas avec ses résultats en sport !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Yoc il y en qui ont des résultats nettement inférieur, il faut juste qu'il se défonce si il est pris dans l'infanterie, on est pas tous des Rambo intelligent sportif etc, en plus il a deux avantages pour lui : il y a moins de monde l'été au niveau de recrutement et le gouvernement a décidé de recruter plus a lui de faire ses preuves c tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'encourage quand même à postuler en TTA par ce qu'on a vu pire sur le forum être pris, par exemple un nouveau sur le forum pris au 7eme BCA avec 8,30 au LL. 

  • Like 1

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, je vais donc tenter la 2RIMa et 3RIMA ainsi qu' un section cynophile, je vais voir l'ordre de celui ci. (je cherche encore qu'elle endroit pour la section cynophile), évidement qui tente rien n'a rien mais je n'ai aucunement envie de faire une deuxiemme commission, et la 2RIMa sera en plus de cela une seconde commission avant mon envie d'un section cynophile, donc je pense partir pour combattant TTA en premier et une section cynophile en 2eme choix.

2RIMA
CYNOPHILE
3RIMA

Sa l'air d'etre correct d'aprés vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à côté de la plaque la le 2 rima l'incorporation se fait en mai le 5 de mémoire , c'est donc mort pour ce régiment, pour le 3 rima tu seras sur la deuxième commission car les dossiers doivent être bloqués pour la 1 ère le 13 mai, donc à toi de bien réfléchir car choisir un deuxième commission un rima c'est chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je postule pour le mois de juillet je ne sais pas si cette commission du 13 mai est la bonne? Pour ma part mes choix de régiment sont le 3ème rima, le 126ème ri et le 35ème ri.

La même tu es de ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

non grand : pas lycée avait autre chose à faire  ,

une année sympathique avant l'armée lol  et oui la prépa fallait ce qu'il faut lol surtout 4 ans en arrière , (maintenant vous aurez la chance qu'ils ouvrent a n'importe qui , la sélect va faire une chute libre :( )

moi direct armée , moi entré mineur :D

 

tu plaisantes remzou un mm pas 10 au LL et un 16 au parcours , c'est bon pour du trans :)

Pour le PO, on est d'accord, c'est un mauvais score... Comment t'as perdu 4 points? Des erreurs ou trop lent?
En revanche 10 au LL c'est honnête. Après ça dépend de ton âge, et de ton entraînement. Si t'es parti les mains dans les poches c'est pas grave. Si t'as bossé c'est moyen.
Et 12 tractions c'est bien. Pour un civil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PO, on est d'accord, c'est un mauvais score... Comment t'as perdu 4 points? Des erreurs ou trop lent?
En revanche 10 au LL c'est honnête. Après ça dépend de ton âge, et de ton entraînement. Si t'es parti les mains dans les poches c'est pas grave. Si t'as bossé c'est moyen.
Et 12 tractions c'est bien. Pour un civil! ;)

?????????? perdu 4 points ?????

je saisi pas tout du pourquoi de m'avoir cité, et de ton commentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...