Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 ème commission chance d'être pris ou pas


Messages recommandés

Salut tout le monde  j'ai eu les résultats de ma commission aujourd'hui c'était celle du 23 avril et à mon grand désespoir recalé au 6 rg de base javais :

6 rg

19rg

13rg

Apparemment c'était le bordel sur cette commission d'après mon Cer et il comprend pas pourquoi je n'ai pas été pris.

Du coup il m'a basculé sur la commission du 13 Mai avec en choix le 19 rg et 13rg pour incorpo en Juin ma question et la suivante.

Quel sont les chances pour qu'une deuxième comm soit retenue et aussi par rapport au vacances qui arrive y aura t'il moins de concurrence.

Desolé pour la double question

Merci au prochain qui pourront m'éclairer :)

Ps : Luc léger 10 traction 8 et po 19 dossier e1

 

 

Modifié par sofiane29260
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux etre recaler a toute tes com et etre pris a la derniere ça veux strictement rien dire. Et meme si l'AdT te ferme ses portes, tu peux comme moi postuler dans l'AA, ou la Marine ! Bon courage l'ami

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii les gars de me répondre parce que quand tu te fais recalé et que tu dis que ta quand même un bon dossier dans l'ensemble sa refroidi peut être à plus tard au 19 ou au 13 les sapeurs de toute manière je vous tiens au jus :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19rg en 1er voeux xD dizis tu avais fais quoi au cso comme résultat et l.valentin sans être indiscret bien entendu :)

​Ça dépend sur quel test.

Globalement j'ai tout réussi, sauf le sport ou c'est plutôt mitigé.

De souvenir, j'avais fait palier 7 au luc léger, 4 tractions et le parcours je ne m'en souviens plus mais j'avais eu une très bonne note.

Malgré mes notes de sport assez moyenne, j'ai tout de même été pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?! Après sans te vexer en sport ni rien en sport j'avoue que c'était léger à l'entretien on m'avais conseiller infanterie le mec et mon recruteur pareil ces ce que j'ai fait mes limc pas passer à la visite médical donc normalement ces bon pour génie mais sa ma foutu dans le doute la 1er comm recalé pfff et dire que je voulais le 2 rima de base xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...