Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

503eme Régiment du Train


GooseDail4

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche des personnes étant ou ayant été au 503è RT de Nîmes (donc après le 1er juillet 2011) car j’incorpore ce régiment et j’aimerai avoir des petites infos comme savoir si le rgt est bien desservi niveau transport, quels services peut-on trouver au sein du régiment, qu’y a-t-il autour du rgt en terme de commerces et loisirs, y a-t-il des équipes sportives ?

De plus, ce rgt est-il concerné à court terme par le renouvellement de matériel évoqué depuis plusieurs mois ? 

Au sein de quels pays ce rgt est déployé dans le cadre des OPEX (ne pas répondre si cette question pose soucis) ?

~ Carpe Diem .

- Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est déjà le cas, ils ont aussi les G380 etc ... donc oui ils ont des nouveaux véhicules.

Ils sont déployé dans pleins de pays ... inutile de détailler la logistique est partout, que ce soit le 503 ou un autre régiment du train.

Niveau transport il y a une navette qui vous amène à la gare tout les vendredi et tout les soirs pour ceux vivant dans Nîmes, sinon c'est la voiture c'est pas à coté, le régiment n'est pas dans la ville.

Les services c'est à dire ? 

Des commerces non, comme j'ai dit le régiment n'est pas en ville donc pour allez faire des courses c'est la voiture.

Des équipes sportives, oui mais lesquels je sais pas, rugby oui c'est sur, foot je sais plus s'il l'ont lancé, et il y a surement d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...