Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2eme commission 13 Mai Incorpo Juin 2015


Messages recommandés

Félicitationq ikarus ☺ c'est lui qui t'a appelé? Je viens d'essayer de l'appeler mais ca ne reponds pas, a croire qu'ils font le pont lol

​Merci :) 

Non il m'a envoyé un sms en début de matinée. Soit encore un petit peu patient car si ça l'a fait pour moi ça devrait le faire pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAH !!! 2 RIMA COMBATTANT TTA !! 2 JUIN INCORPO ! FELICITATION A TOUS !

​Félicitations ;)

Ikarus : félicitations, tu as eu ton premier voeux je crois

flo42 et franzyboy, soyez encore un peu patients : c'est le pont même pour les militaires travaillant dans un CIRFA :Y

​Oui c'est exact Levy Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​lol je vient de Lorraine moi (les Vosges plus exactement) et toi

​ah oe toi aussi tu vas donc passer pas mal de temps dans le train lol. je viens de saint etienne dans la loire pas tres loin de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​ah oe toi aussi tu vas donc passer pas mal de temps dans le train lol. je viens de saint etienne dans la loire pas tres loin de lyon

​ah oui en dessous de chez moi donc ,oui l'attente va être long lol ,j'aurais préférer y'allez en voiture mes sa risque de prend trop de temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​ah oui en dessous de chez moi donc ,oui l'attente va être long lol ,j'aurais préférer y'allez en voiture mes sa risque de prend trop de temps lol

​oe puis pour le premier voyage je préfére y aller en train, mais peut être que plus tard j'irais en voiture, ça me fait gagner 2 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​oe puis pour le premier voyage je préfére y aller en train, mais peut être que plus tard j'irais en voiture, ça me fait gagner 2 heures

​moi je compte déménager la bas donc j'aurai pas le choix de prendre la voiture un jour ou l'autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...