Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2eme commission 13 Mai Incorpo Juin 2015


Messages recommandés

Félicitations chris perso j'ai signé mon pré-contrat tout à l'heure pour 5 ans, j'ai eu une pochette avec des documents: code du soldat, affaires à prendre etc et mon cer a dit que le rcp enverrai un courrier avant mercredi de la semaine prochaine. Sinon sachez que le régiment recrute aussi en juillet mais pas de date. Je viens de lille (10h de train lol)  donc j'arriverrai le soir. On m'a aussi dit qu''on aurait le treilli guérilla et pas le félin une idée des différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations chris perso j'ai signé mon pré-contrat tout à l'heure pour 5 ans, j'ai eu une pochette avec des documents: code du soldat, affaires à prendre etc et mon cer a dit que le rcp enverrai un courrier avant mercredi de la semaine prochaine. Sinon sachez que le régiment recrute aussi en juillet mais pas de date. Je viens de lille (10h de train lol)  donc j'arriverrai le soir. On m'a aussi dit qu''on aurait le treilli guérilla et pas le félin une idée des différences?

​ah ça sent bon le départ tout ça =) mon CER doit me rappeler pour que j'aille bientôt signer mon pré-contrat aussi de 5 ans . le treillis guérilla ressemble un peu au treillis félin si je ne me trompe pas. ah ba on vient tous de loin alors lol. en tout cas ça va vite arriver et j'ai hâte :Y

Modifié par flo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations chris perso j'ai signé mon pré-contrat tout à l'heure pour 5 ans, j'ai eu une pochette avec des documents: code du soldat, affaires à prendre etc et mon cer a dit que le rcp enverrai un courrier avant mercredi de la semaine prochaine. Sinon sachez que le régiment recrute aussi en juillet mais pas de date. Je viens de lille (10h de train lol)  donc j'arriverrai le soir. On m'a aussi dit qu''on aurait le treilli guérilla et pas le félin une idée des différences?

​Je te remercie bien :) mon CER vient de m'appeler j'ai RDV demain 14h pour la pré-signature de mon contrat :D

Modifié par chris8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquette du régiment reçu avec lettre de bienvenue etc un conseil apprenez par coeur le chant qu'ils fournissent et le code du soldat histoire de prendre de l'avance :)

Je n'ai encore rien reçu . Je fais la présignature mardi. C'est quoi le titre du chant ? ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la comm de Juillet pour le 6rg mon régiment coup de coeur du début comme la dit si bien mon Cer ces peut être le destin LOLOLOLOLOL  je vous tiens au jus et félicitation pour les futurs Para ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi vous comptez rajouter des affaires aux listes? Perso je prévois compeed en masse, chaterton, lampe frontale avec filtre rouge, elasto je sais plus quoi pour les pieds, talc, chaussettes anti ampoules,pantalon cycliste pour le froid, lingettes bébé, tendeurs en plus pour le linge, lacets noirs, fil de peche. Si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je ses pas encore a quel heure je décolle je vais essayer d'allez voir cette aprés midi .

Combien de temps sa prend la signature du contrat ? 

Car j'ai RDV a 8h30 pour signer ,que je prévoie pour allez jusqu'a la gare pour ne pas louper le train lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais cette apres midi prendre mon billet. J'ai 3 trains qui arrivent entre 17h et 20h. Dans la foulée j'appele le régiment pour les prévenir de l'heure d'arrivée. L'aspirant 2.0 tu as deja prévenu le régiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi vous comptez rajouter des affaires aux listes? Perso je prévois compeed en masse, chaterton, lampe frontale avec filtre rouge, elasto je sais plus quoi pour les pieds, talc, chaussettes anti ampoules,pantalon cycliste pour le froid, lingettes bébé, tendeurs en plus pour le linge, lacets noirs, fil de peche. Si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas!

Pour la liste d'affaires j'ai pris les memes choses que toi en plus. Pour le premier voyage je ne compte pas trop me charger puis j'attends de voir laba ce qu'ils nous disent d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on verra ce qu'ils disent d'acheter. J'ai pas encore prévenu le régiment j'attend le jour j une fois que j'aurais mes billets. Sinon le seul truc qui me stress serait de venir et pas passer la visite médicale, ou me blesser pendant les classes  :B

Exactement la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Enchanté.

J'ai eu mon recruteur au téléphone ce matin, départ pour moi au 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes de Pamiers le Mardi 2 Juin.

Mes résultats au CSO de Rennes :

Luc léger : Palier 9

PO : 20/20

Tractions : 20

Felicitations crazysport on se retrouvera a pamiers alors . Tu viens d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Enchanté.

J'ai eu mon recruteur au téléphone ce matin, départ pour moi au 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes de Pamiers le Mardi 2 Juin.

Mes résultats au CSO de Rennes :

Luc léger : Palier 9

PO : 20/20

Tractions : 20

​Felicitation a toi on et 5 du forum a partir si je me souvient bien :) c'est cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...