Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2eme commission 13 Mai Incorpo Juin 2015


Messages recommandés

Pour les tatouages, avant d'en faire de trop visibles, pensez que ça ne part plus, ou alors très difficilement. C'est donc pour la vie que vous serez marqués !

J'ai connu un gars de la Légion qui avait fait tatouer son n° Mle sur sa nuque rasée. Bien visible. Puis il a quitté la Légion : il avait l'air malin, marqué comme ça

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tatouages, avant d'en faire de trop visibles, pensez que ça ne part plus, ou alors très difficilement. C'est donc pour la vie que vous serez marqués !

J'ai connu un gars de la Légion qui avait fait tatouer son n° Mle sur sa nuque rasée. Bien visible. Puis il a quitté la Légion : il avait l'air malin, marqué comme ça

 

​ouai c'est claire que tu a raison sa serai a refaire je ne les aurai pas fait mes bon quand on et jeune on réfléchie pas forcement lol , sinon merci bien pour tes félicitation :)

j'ai hate d'arriver pour faire connaissance avec tout le monde et attaquer les classes pour tout donner :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour faire plus simple et ça serai super marrant ;) Mettez sur votre sac votre pseudo du forum :D Moi je le ferai, y'aura marqué crazysport sur mon sac avec un petit drapeau breton ^^

Oe ca serait marrant de tous avoir notre pseudo. Votre recruteur vous a dit de prevenir le regiment de votre arrivee? Car a ce que je voit on arrive tous a une heure differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est 40 je me vois bien vérifier tous les sacs en essayant de pas etre suspect :P "crazy duck" les gars vous pourrez pas me rater !  on est 5 combattants donc? Moi j'appellerai dès que je serai dans le train du jour j on sait jamais si il y a du retard

Modifié par l'aspirant 2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le train pour Toulouse j'ai appelé le régiment pour les prévenir de mon arrivée et je me suis fait engueuler mdrr je cite "je suis pas un taxi débrouilles toi tout seul pour venir" ca commence bien :P

Lol serieux? Je suis dans le train aussi et je j'allais les appeler. Va je crois que non finalement mdr. Tu arrives a quelle heure a pamiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez la région est magnifique. Vous êtes pas loin de Toulouse, Andorre, l'Espagne et la Méditerranée. Bon après, Pamiers c'est un peu un trou (enfin c'est comme ça qu'on le considère par ici), mais il y a des paysages de fou.

Éclatez-vous bien.

 

PS : La montagne ça vous gagne !

« Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le train pour Toulouse j'ai appelé le régiment pour les prévenir de mon arrivée et je me suis fait engueuler mdrr je cite "je suis pas un taxi débrouilles toi tout seul pour venir" ca commence bien :P

​ramène lui une boîte à impacts pour te faire pardonner il sera content .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...