Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation MarieFbg


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais entamé un post de présentation au mauvais endroit (forum ENSOA) donc je reprends son contenu ici.

Je m'appelle Marie, je vais sur mes 23 ans cet été et ai ouvert un dossier de candidature EVSO pour l'ENSOA, en espérant pouvoir être prise dans la la promotion d'octobre.

Je suis en train d'achever un Master de Lettres après trois années de classe prépa littéraire lors desquelles j'ai tenté St-Cyr et ait été admissible (il y a deux ans).

Je suis réserviste depuis 1 an au 1er Régiment de Tirailleurs d'Epinal, arrivée 3ème de ma FMIR et j'ai jusqu'à aujourd'hui 52 jours de période effectués (VGP, garde régimentaire, weekends d'instruction, CENZUB).

En espérant pouvoir trouver ici des réponses aux questions que je me pose !

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient j'ai connus une Marie a ma fmir à Epinal l'an passez ;-) 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...