Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inapte Troupes aéroportées


Messages recommandés

Bonjour, 
Aujourd'hui j'ai passer ma visite médicale pour la réserve opérationnelle et j'ai été déclaré inapte troupes de montagnes. 
Donc je voudrai savoir quelles pourraient être les raisons cette inaptitude ? Sachant que j'ai un SIGYCOP de 1121111
Merci d'avance!

"Je continuerai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul le médecin du rgt aurait pu t'informer , il l'a surement fait d'ailleurs, 

personne ici ne sait pourquoi tu as eu un 2 au général donc personne ne peut te le dire . en plus tu n'as pas pu avoir un 1 au P car cela n'est vue que au moins à 7 mois de service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre par ce que son SIGYCOP est pourtant bon pour TAP et montagne...

Troupes aéroportées 2 1 2 3 3 2 1

 

Troupes de montagnes 2 2 2 4 4 2 1

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul le médecin du rgt aurait pu t'informer , il l'a surement fait d'ailleurs, 

personne ici ne sait pourquoi tu as eu un 2 au général donc personne ne peut te le dire . en plus tu n'as pas pu avoir un 1 au P car cela n'est vue que au moins à 7 mois de service 

Merci de votre réponse ! 

Oui jai bien eu 0 au P, faute de frappe 

Modifié par audrey-crc

"Je continuerai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand même que les inaptitudes ne dépendent pas uniquement du SIGYCOP....? Vous pouvez parfaitement avoir un SIGYCOP OK mais un détail qui vous rend inapte à une certaine troupe ou spécialité. Donc à elle de demander quel détail a fait cela...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être sais du à l'imc ? 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...