Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FMIR 2e RIMA 2015


Donalmili

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai signé mon contrat, j'ai reçu mon exemplaire mais aucune information concernant la FMIR de Juillet, on m'en a parlé mais le capitaine de réserve n'était pas en mesure de me donner les dates.. 

Tu as reçu quelque chose ? ou tu le sais juste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais oublié de revenir par ici ! J'y serais ! Et on m'a informé que nous sommes attendu à 8h00 le 08/07/2016 pour récupérer le packatage.. et que nous aurions possibilité de dormir au régiment du 8 au 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2016 à 13:18, Lukas a dit :

J'avais oublié de revenir par ici ! J'y serais ! Et on m'a informé que nous sommes attendu à 8h00 le 08/07/2016 pour récupérer le packatage.. et que nous aurions possibilité de dormir au régiment du 8 au 9. 

Super pour vous tous : le paquetage un jour avant le début des festivités et la possibilité de dormir dans un super régiment pour la réserve !

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci pour ta réponse ! 

Ma FMIR est du 20 octobre au 2 novembre.

Niveau sport/physique, est-ce intence ? 

Faut-il emmener des choses ?

Il y a une activité tous les jours même le week ?

 

Au le 2em RIMa comment est l'atmosphère ?

Les encadrant sont sympas ? 

Il y a t-il genre une ou des nuits a l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien on ne se croisera pas.. (Convocation plus tôt en octobre) 

 

La première semaine on a fait du sport, une fois sur deux, voir trois. Je n'ai pas trouvé ça éprouvant. (Court jogging à vitesse lente, max 20 pompes consécutives, quelques abdos.. 5 tractions Rien de transcendant.. ) Néanmoins il est important de te donner à fond quelque en soit ton niveau car tu es observé et noté ! 

Bien sûr qu'il faut apporter du matériel, c'est l'adaptation. Tu trouveras sur le forum des topics à ce sujet. (De base, sous vêtements, T-shirt kaki, chaussure de course, pile, bâche.. Etc tu touveras tout dans un post) 

La formation ne dure que 13 jours, donc c'est intense, il n'y a pas de temps à perdre. 5:30 -- 22h tout les jours en moyennes. 

Lukas

Modifié par Lukas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...