Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1Rcp


Romeone

Messages recommandés

​tu sais quand est ce que sont les prochaines commission? car je postule aussi pour le 1er mais l'incorpo pour se regiment la est en septembre et non en juillet.

​aux alentours du 23 Juillet il me semble .

https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20566-quel-regiment-possible-pour-septembre-2015/?page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement milieu du mois ces une 2eme comm ce n'est pas plus mal  pour toi en te disant que pour le 1rcp tu as une 1er comm le 23 juillet et donc plus de chance que une deuxième comm sa t'évite de gaspiller ton nombre de comm aussi :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2eme com' aussi, c'était peut être trop tard...

 

​Je suis aller au cirfa en Novembre, plusieurs fois, et il ne m'a jamais parlé de juillet. Simplement Mars (j'étais en PMS) et Septembre... je suis un peu deg...malgré qu'il n'y ai que 2 mois entre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y est il n'y a pas de soucis la dessus. Mais bon j'aurais aimé que mon CER me parle de l'incorpo de juillet...Bref ce n'est rien de grave!


Ben il t'en a pas parlé à ce moment la , parce qu'il n'y avait peut être pas de recrutement prévu pour Juillet . Mais avec tous les changements dans le PR depuis Novembre , il est fort possible que le recrutement de juillet soit un recrutement ouvert tardivement .

Là ou il n'a pas gérer c'est qu'au moment ou il à était ouvert , il aurait peut être pu te prévenir . après nous avons pas tous les éléments . toutes façon Juillet .. septembre .. pas beaucoup de temps à attendre reste concentré sur la finalité :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On est à caylus avec les gars du forum c'est le feu et les cadres sont au top, en perm actuellement sincerement c'est mieux que tout ce que j'aurais pu espérer surtout au niveau des cadres qui sont tous sans exeption aucune de très très bon gars ainsi que mes camarades. Si vous avez des questions envoyez, vive les paras metro hyper humble, je ne regrette pas mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l aspirant , j ai hate d incorporer le 7 juillet  !!!!  Super si les cadres sont au top a caylus ;)

au nivo des perms sa marche comment ? Qu a tu penser du regiment ? Comment sa ce passe la premiere semaine ? 

Et ta visite medicale nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux tests jai fait palier 10.30 / 20 tractions 17 au parcours sinon au psycho jai loupé le test spatial ( le cube avec des ptits cubes noirs) jsuis classé e2 général l'entretien c'est très bien passé mais bon elle m'a dit que j'avais un dossier moyen +. Donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voi tout vos resultat je fait pitier avec les mien :s peut etre que je suis moins jeune que vous lol

Franchement j'ai vu pire sur le forum et tes résultats je les trouve bien et dans la norme pour prétendre au para ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa me rassure apres comme je dit c est das la tete ^^. Le truc moi cetait que avant janvier je fesai aucun sport rien, c est en me pointant au cirfa il mon dit fodrais vous entrainer . Donc je m y suis mis a fond running velo et musculation lol, sinn j ai jamais ete sportif avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...