Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Féminine


bushi

Messages recommandés

Petite question plus orienter pour les filles , 

est ce qu'on s'adapte facilement, surtout sur le terrain , à tout les problèmes typiquement feminin ? les cadres sont ils compréhensifs ? 

si certaines préferent répondre par messages privé ça me va aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas à l'ensoa, mais les terrains restent les mêmes.

T'as pas de souci à te faire. Fais comme d'habitude et tout ira bien :) 

Ah oui, et les cadres ils en ont rien à foutre :)

Modifié par S-N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne vois pas en quoi les cadres doivent être ou non compréhensifs par rapport à des problèmes féminins?

Quand j'y étais, et même en y étant plus et an ayant fait plusieurs mois de terrain, on faisait la même chose que les mecs, en aucun cas il y a eu de particularité femme-homme...

Si vous parlez de vos règles, alors la réponse est simples:

1. Les cadres ne sont même pas au courant et ne sont pas censés l'être, je ne vois même pas pourquoi ils devraient l'être

2. Si vous prenez la pilule, vous avez la solution pour ne pas avoir des règles, prenez vos cachets sans arrêt pendant les terrains

3. Si jamais vous les avez quand même, on fait comme toujours, personne n'a besoin d'être au courant, que ça soit les cadres ou les camarades... lingettes bébés dans le sac pour le nettoyage, matériel de rechange et sac en plastique pour les déchets. Rien de compliqué...

 

On fait pipi et caca comme tout le monde, derrière un buisson, et on dort avec tout le monde sous une bâche...

 

Faut juste pas s'attendre à donner ça comme excuse (surtout qu'il n'y en a pas), et pas s'attendre à ce que les cadres vous emmènent prendre une douche :X

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi les cadres doivent être ou non compréhensifs par rapport à des problèmes féminins?

Quand j'y étais, et même en y étant plus et an ayant fait plusieurs mois de terrain, on faisait la même chose que les mecs, en aucun cas il y a eu de particularité femme-homme...

Si vous parlez de vos règles, alors la réponse est simples:

1. Les cadres ne sont même pas au courant et ne sont pas censés l'être, je ne vois même pas pourquoi ils devraient l'être

2. Si vous prenez la pilule, vous avez la solution pour ne pas avoir des règles, prenez vos cachets sans arrêt pendant les terrains

3. Si jamais vous les avez quand même, on fait comme toujours, personne n'a besoin d'être au courant, que ça soit les cadres ou les camarades... lingettes bébés dans le sac pour le nettoyage, matériel de rechange et sac en plastique pour les déchets. Rien de compliqué...

 

On fait pipi et caca comme tout le monde, derrière un buisson, et on dort avec tout le monde sous une bâche...

 

Faut juste pas s'attendre à donner ça comme excuse (surtout qu'il n'y en a pas), et pas s'attendre à ce que les cadres vous emmènent prendre une douche :X

On est d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme pourtant les cadres on accepter de me laissez le temps de me raser les jambes pour l’aérodynamisme lors des course a pieds ! haha :D

Non pour le terrain le mieux pour moi est que vous prenez la pilule sans arrêter comme ça pas de problème de changement de tampax et de nettoyage . Mais sinon c'est comme tout le monde , c'est facile de trouver 5 min pour faire sont nettoyage car nous les hommes ont va aussi ce nettoyer les pieds , ect ...

A la limite le problème peut être si vous avez des règles douloureuse mais sa c'est pas systématique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas les lingettes bébés sont la base du nettoyage sur le terrain :D quand on a un petit peu de temps, nettoyage du dos et des pieds surtout quand on a sué beaucoup franchement on se sent renaître... un truc tout bête! Je me rappelle milieu du terrain je faisait ça et changement de t-shirt et sous vêtements et c'était du bonheur... va comprendre.

Pour les règles douloureuses, il y a tout de même les cachets pour ^^ personnellement j'ai commencé la pilule très tôt dans ma vie dû aux règles extrêmement douloureuses et depuis je n'ai plus jamais eu de douleur, et il y a toujours les anti-douleurs.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les lingettes bébés c'est le grand bonheur :D , changer aussi c'est vêtement ... :wub:

Sinon oui pour les règles je me doutais bien que des médicaments exister mais j'ai dit ça en l'air sans trop de connaissance dans le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas oublier que toutes les femmes ne supportent pas la pilule ou ont le droit de choisir un autre moyen de contraception. Dans ce cas il n'est pas possible de faire cesser les règles.

 

Après pour le reste je suis totalement d'accord, c'est à la personne de se débrouiller. Juste qu'il ne faut pas brandir la solution d'enchaîner les plaquettes de pilule à tout bout de champs car cette solution n'est pas possible pour toutes. D'autant que selon le type de pilule même en enchaînant on a ses règles. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pilule ou non, ce problème nous concerne, de la même manière  que c'est pas mon problème si les hommes n'ont  pas le temps de se raser par exemple. On prend sur soit, on est forte, on s'abstient  ;) 

Sérieusement si on commence  à demander la charité  tous les mois parce que madame n'est  pas à l'aise,  il n'est pas étonnant que les hommes se demandent pourquoi nous portons le treillis au même titre qu'eux. .. 

Bonne soirée  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...