Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test psycho sous quelle forme ?


Messages recommandés

Ne part pas défaitiste ! ;) pour les maths tu as plusieurs séries, exercices : dominos, intrus, les cubes, séries numériques, de chiffres, de lettres etc. Pour le français, si ma mémoire est bonne y a des exercices avec des antonymes, synonymes etc. Dans l'ensemble, rien de très compliqué ! Le stress, le manque de temps peuvent être des facteurs d'échecs aux tests pyscho' évidemment

  • Like 1

Real eyes realize real lies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- L'évaluation psychotechnique 
Ce terme recouvre les évaluations de mes aptitudes, de mes compétences, et non de mes connaissances.......
Quelques conseils... 
...... je ne cherche donc pas à préparer ces évaluations psychotechniques. 

Je trouver ça dans le livret d'engagement que m'avais donné mon CER, attention a ne pas "faussé" tes résultats en te préparant un peu trop. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil complètement stupide .Si tu arrives à faire "péter les scores" suite à un entraînement, alors que tu étais faible  (par exemple) auparavant, cela veut dire que tu as acquis justement ces aptitudes, ces compétences évaluées, c'est donc tout bénef et y a rien de faussé (tricherie mise de côté) ... Une aptitude ou une compétence n'est jamais figée dans le temps, à défaut de ta personnalité ... Ceux qui sont nuls en math le resteront toute leur vie du coup ?

Il en résulte seulement une inégalité entre les participants : ceux qui viennent en touriste et les autres.

Modifié par Wasan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...