Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test psychotechnique : transformation de carré


Messages recommandés

Il y a la rotation et je crois que des suites logiques aussi si je ne me trompe pas mais bon ça commence à faire loin pour moi. Mais cette question en particulier je ne crois pas

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rotation, c'est bien à partir d'un carré 5x5 dont certaines cases sont blanches et d'autres noires ? On part d'un carré initial et on doit trouver quel carré parmi une liste est obtenu après une certaine rotation du carré initial ? 

Modifié par Wasan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien si c'est 5x5 ou autre choses non mais lol vous croyez que je m'en souviens si c'est 5 ou 6 ou 7? Ce sont des formes sur des carrés comme là haut et ça tourne ou ça change de coté, c'est tout. N'essayez pas d'avoir exactement les mêmes tests que là bas, ça ne sert à rien, vous croyez vraiment que le fait d'être 5x5 ou 6x6 ou 10x10 ça change quelque chose? Le principe est le même. ça ne sert absolument à rien de vous casser la tête avec ça.... j'ai l'impression que vous voulez à la limite qu'on vous donne tous les tests et réponses du CSO mdr :blink:

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien si c'est 5x5 ou autre choses non mais lol vous croyez que je m'en souviens si c'est 5 ou 6 ou 7? Ce sont des formes sur des carrés comme là haut et ça tourne ou ça change de coté, c'est tout. N'essayez pas d'avoir exactement les mêmes tests que là bas, ça ne sert à rien, vous croyez vraiment que le fait d'être 5x5 ou 6x6 ou 10x10 ça change quelque chose? Le principe est le même. ça ne sert absolument à rien de vous casser la tête avec ça.... j'ai l'impression que vous voulez à la limite qu'on vous donne tous les tests et réponses du CSO mdr :blink:

​Détends-toi. Où j'ai demandé des réponses toutes faites, bien tes raccourcis ? Je t'ai reposé la même question qu'au départ grosso merdo car ta réponse, lue rapidement, m'avait mis le doute, donc je voulais confirmation que le test de l'image s'apparentait bien à celui du CSO.

Oui c'est un test comme celui-ci. 

​Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une je suis plus que détendue, merci. Deuxièmement, je ne vois pas en quoi ma réponse a mis un doute, j'ai dit que c'était ça, et qu'il y avait rotation voire des suites logiques, mais que ça faisait loin pour me rappeler au détail SI cette question en particulier y était, mais que je croyais que non. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ma réponse.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests sont changés régulièrement pour éviter que certains puissent apprendre "par coeur" les bonnes réponses, mais ils sont chaque fois remplacés par des tests équivalents.

Je crois bien qu'il y a des gars dont le boulot c'est d'imaginer des tests nouveaux (en apparence) mais équivalents pour ce qui est testé. Au bout du compte, ils sont payés pour compliquer la vie de ceux qui veulent copier au CSO

:X

C'est comme ça que l'armée a des résultats valables sur chacun de nous !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...