Bilel Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Bonjour, ça fait une semaine que j'ai passé mes tests au CSO de Lyon, je n'ai pas encore de nouvelle de mon référant. Je lui est envoyé un mail le jour où j'ai finis mes test pour lui informé que j'ai bien passé mes tests et que j'attends les résultats. J'aimerais donc savoir combien de temps vous a-t-il contacté après votre passage au CSO s'il vous plaît ? Merci beaucoup. En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mym's Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Bonjour il faut compter minimum 15 jours en moyenne. ..et parfois plus pour certain..donc rien d anormal dans le fait que tu n ai pas de réponses... incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilel Posted May 26, 2015 Author Report Share Posted May 26, 2015 Salut, d'accord merci pour ta réponse j'ai vraiment hâte !! En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic26 Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Tu vise quoi comme régiment / bataillon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilel Posted May 26, 2015 Author Report Share Posted May 26, 2015 Le 152ème RI ou le 1er RI ! En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts