Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

couleur des berets


Messages recommandés

Jolie déterrage de se topic, qui fait mieux ?! :P

Passe par la case présentation des membres avant le coup de 12 ! ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjours,

 je tenais à remercie tous le monde pour les infos concernant la couleurs des bérets je  dormirais moins bête se soir mais juste une question comme sa en passant les commando ont aussi le béret vert si je ne me trompe pas  et les soldats des régiment de transmission ont des béret bleu marine avec l'insigne des ails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sako a dit :

L'insigne de béret et non la pucelle . Celle ci se porte sur la poitrine en pendante . ;)

sinon on ne voit pas la différence sur les photos mais le béret légion est plus clair que celui  des marins

Oui :P me suis trompé, le retour de soirée fut XD en pleine forme.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RATIONREPU,

 

Vous avez raison. Depuis que j'arpente ce forum (Près de 7 ans), j'ai eu droit à tout. Même à ceci, écrit façon Chuck NORRIS, je crois par l'artilleur =

 

" 1. Que BTX a déjà été au Tchad, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là-bas.

2. Quand BTX passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet : il n'y a qu'un seul BTX.

3. Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que BTX te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

4. Si BTX attaque l'empire, l'empire ne contre-attaque pas.

5. BTX est le seul homme à posséder une bible dédicacée.

6. Un lama a craché sur BTX, ce fut le premier bonnet péruvien.

7. Quand BTX se présente à un entretien d'embauche, c'est BTX qui pose les questions.

8. Si BTX n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible.

9. La maison de BTX a une alarme : pas pour prévenir BTX des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de la présence de BTX.

10. BTX n'a pas besoin de boussole. C'est lui qui décide de l'endroit où il se trouve.

11. BTX peut faire rentrer 3 litres d'eau dans une bouteille d'un litre. En tassant bien.

12. BTX  peut encercler ses ennemis. Tout seul.

13. BTX enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

14. Windows ne demande jamais à BTX d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui-même, avec toutes ses excuses.

15. Le 9 novembre 1989 BTX a voulu aller s'approvisionner en Vodka dans Berlin Est. Il a rencontré un mur... la suite appartient à l'Histoire.

16. BTX donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. ».

 

C’est pas faux.

BTX

 

 

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...