Brigante87 Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Bonjour à tous, âgé de 28 ans, je passe mes tests au CSO de Lyon le 2 juin. Passionné de sport et étudiant dans la comptabilité, je souhaite m'orienter dans la spécialité administrative en tant que MDR. Je suis conscient que mon âge est un handicap et que les places sont limitées mais je tente ma chance en espérant un dénouement heureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la sardine Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 welcome !handicap peut être mais , " nil impossibile " 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mym's Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Bienvenue et bon courage 1 Quote incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 Bienvenue et bonne chance pour la suite 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigante87 Posted May 30, 2015 Author Report Share Posted May 30, 2015 Merci à vous ! Je ferai un compte rendu après mon passage au CSO. A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 On pense à toi aujourd'hui pour tes tests CSO ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigante87 Posted June 3, 2015 Author Report Share Posted June 3, 2015 Merci Levy Pierre!! Je rentre de ses 2 jours très enrichissants. Voici mes résultats : Luc léger 11.30 PO : 19 Tractions : 18 Bon comportement et tests psychotechniques satisfaisant d'après l'évaluateur, Seul bémol l'âge.. En espérant que ça ne freine pas ma candidature. J'attends de voir avec mon CeR pour les régiments possibles mais je m'intéresse particulièrement au 3eme RPIMA de Carcassonne. MaIS Recrute t'il comme secrétaire? Bonne Soirée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la sardine Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 Merci Levy Pierre!! Je rentre de ses 2 jours très enrichissants. Voici mes résultats : Luc léger 11.30 PO : 19 Tractions : 18 Bon comportement et tests psychotechniques satisfaisant d'après l'évaluateur, Seul bémol l'âge.. En espérant que ça ne freine pas ma candidature. J'attends de voir avec mon CeR pour les régiments possibles mais je m'intéresse particulièrement au 3eme RPIMA de Carcassonne. MaIS Recrute t'il comme secrétaire? Bonne Soirée à tous. Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigante87 Posted June 4, 2015 Author Report Share Posted June 4, 2015 Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre Merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Jul, c'est toi ?!! Quote Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigante87 Posted June 4, 2015 Author Report Share Posted June 4, 2015 Jul, c'est toi ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Jul, c'est toi ?!! c'est qui Jul ? César ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Non moins glorieux, un rappeur. Quote Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Brigante serait donc un bruyant d'après toi ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno178 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 (edited) Brigante serait donc un bruyant d'après toi ? "Bruyants" c'est le nom que tu donnes aux rappeurs ? Edited June 5, 2015 by Arno178 Quote "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 "Bruyants" c'est le nom que tu donnes aux rappeurs ? Un rappeur peu être très bruyant. Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigante87 Posted June 9, 2015 Author Report Share Posted June 9, 2015 Jul, c'est toi ?!! Je ne suis pas fan du rappeur, c'est plus un clin d'oeil au film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigante87 Posted June 9, 2015 Author Report Share Posted June 9, 2015 Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre Savez vous si pour le 1er RPIMa , il faut l'agrément technique force spéciale pour un poste de soutien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la sardine Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 pour l'agrément techniques : tu as le profil commandos qui est défini et une cotation pour le soutiens .Le mieux serait que tu téléphone directement à la cellule recrutement de bayonne , ils te donneront toutes les infos nécessaires comme ça . si tu veux je te l'envois en MP 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts