Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Brigante87

Recommended Posts

Bonjour à tous,

âgé de 28 ans,  je passe mes tests au CSO de Lyon le 2 juin.

Passionné de sport et étudiant dans la comptabilité, je souhaite m'orienter dans la spécialité administrative en tant que MDR.

Je suis conscient que mon âge est un handicap et que les places sont limitées mais je tente ma chance en espérant un dénouement heureux:)

Merci Levy Pierre!!

Je rentre de ses 2 jours très enrichissants. 

Voici mes résultats :

Luc léger 11.30

PO : 19

Tractions : 18

Bon comportement et tests  psychotechniques satisfaisant d'après l'évaluateur,  

Seul bémol l'âge..

En espérant que ça ne freine pas ma candidature.

J'attends de voir avec mon CeR pour les régiments possibles mais je m'intéresse particulièrement au 3eme RPIMA de Carcassonne. MaIS Recrute t'il comme secrétaire?

Bonne Soirée à tous.

Merci Levy Pierre!!

Je rentre de ses 2 jours très enrichissants. 

Voici mes résultats :

Luc léger 11.30

PO : 19

Tractions : 18

Bon comportement et tests  psychotechniques satisfaisant d'après l'évaluateur,  

Seul bémol l'âge..

En espérant que ça ne freine pas ma candidature.

J'attends de voir avec mon CeR pour les régiments possibles mais je m'intéresse particulièrement au 3eme RPIMA de Carcassonne. MaIS Recrute t'il comme secrétaire?

Bonne Soirée à tous.

​Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .

et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .

*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre  ;)

​Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .
et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .

*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre  ;)

​Merci pour l'info. :)

​Savez vous si pour le 1er RPIMa , il faut l'agrément technique force spéciale pour un poste de soutien?

pour l'agrément techniques : tu as le profil commandos qui est défini et une cotation pour le soutiens .

Le mieux serait que tu téléphone directement à la cellule recrutement de bayonne , ils te donneront toutes les infos nécessaires comme ça . si tu veux je te l'envois en MP 

• Like 1