Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Brigante87


Messages recommandés

Bonjour à tous,

âgé de 28 ans,  je passe mes tests au CSO de Lyon le 2 juin.

Passionné de sport et étudiant dans la comptabilité, je souhaite m'orienter dans la spécialité administrative en tant que MDR.

Je suis conscient que mon âge est un handicap et que les places sont limitées mais je tente ma chance en espérant un dénouement heureux:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Levy Pierre!!

Je rentre de ses 2 jours très enrichissants. 

Voici mes résultats :

Luc léger 11.30

PO : 19

Tractions : 18

 Bon comportement et tests  psychotechniques satisfaisant d'après l'évaluateur,  

Seul bémol l'âge..

En espérant que ça ne freine pas ma candidature.

J'attends de voir avec mon CeR pour les régiments possibles mais je m'intéresse particulièrement au 3eme RPIMA de Carcassonne. MaIS Recrute t'il comme secrétaire?

Bonne Soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Levy Pierre!!

Je rentre de ses 2 jours très enrichissants. 

Voici mes résultats :

Luc léger 11.30

PO : 19

Tractions : 18

 Bon comportement et tests  psychotechniques satisfaisant d'après l'évaluateur,  

Seul bémol l'âge..

En espérant que ça ne freine pas ma candidature.

J'attends de voir avec mon CeR pour les régiments possibles mais je m'intéresse particulièrement au 3eme RPIMA de Carcassonne. MaIS Recrute t'il comme secrétaire?

Bonne Soirée à tous.

​Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .

et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .

*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .
et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .

*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre  ;)

​Merci pour l'info. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .
et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .

*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre  ;)

​Savez vous si pour le 1er RPIMa , il faut l'agrément technique force spéciale pour un poste de soutien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'agrément techniques : tu as le profil commandos qui est défini et une cotation pour le soutiens .

Le mieux serait que tu téléphone directement à la cellule recrutement de bayonne , ils te donneront toutes les infos nécessaires comme ça . si tu veux je te l'envois en MP 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...