Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

41 RT


Levy Pierre

Messages recommandés

Pourquoi donc tu t'intéresse à sa ? Une envie d'engagement ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi, un de mes copains de terminale veut abandonner les études (il est en DCG et en internat). Dans son internat il n'a pas accès à internet, rien que le mail et encore assez surveillé (j'y ai passé un an, c'était dur point de vue discipline mais excellent pour les études et très formateur)

Résultat : je veux rassembler des infos pour l'aider à passer de réserviste à "d'active", comme toi au RMT, et lui transmettre les infos par mail. J'ai bien l'impression que ce sera pour les premiers candidats et pas pour les dernières !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 year later...

salut il faut que tu contacte le CIRFA de Lille ( 20 rue du Réduit Fort saint Sauveur à Lille je te donne leur numéro si sa intéresse:03.59.00.42.60) ces un centre d'information et de recrutement des forces Armées ou ci non tu peut aussi te rapprocher du CIO le plus proche de chez toi ou voir même du régiment le plus proche en appelant le secrétariat en leur demandant le numéro de la cellule recrutement  voila que te dire de plus si non bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...