Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

arrivée du VBCI


vinolien

Messages recommandés

Il me semble qu'il ne seront pas équiper du VBCI mais du jaguar et griffon 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de VBCI pour le 126e et 3ème ni de Jaguar d'ailleurs puisque c'est le futur char léger de la... CAVALERIE mais ils recevront le futur VBMR appelé maintenant Griffon, les premiers devraient arriver en 2019.  

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut pas s'enflammer sur la date de livraison des griffons et Jaguars, j'ai vu que des experts en armements tablaient plutôt sur une livraison plus proche de 2025, je pense que d'ici la on aurait bien le temps de réduire encore les commandes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant oui ils changeront de véhicules quand la livraison sera faite 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...