Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

Je pense être sur la même commissions, j'ai passé mes sélections la semaine dernière et là j'attend l'appel de mon CeR pour mes voeux. Donc je pense que j'y serait le 23 juillet !
Je vous redis, une fois que je sais pour ma part et ça sera également une incorpo pour Septembre / Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en temps ordinaire non , mais vue comment ils doivent remplir les rgt, une second , vaudra une première . , du moins c'est qu'on espère, car cela voudra dire qu'ils feront quand même une sélection et non du bourrage de rgt :( , et qu'on devra pas trop faire d'ejection derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en temps ordinaire non , mais vue comment ils doivent remplir les rgt, une second , vaudra une première . , du moins c'est qu'on espère, car cela voudra dire qu'ils feront quand même une sélection et non du bourrage de rgt :( , et qu'on devra pas trop faire d'ejection derrière :)

oer t'inquiète pas je voyais ce que tu voulais dire c'était pour te taquiner :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes voeux je comptais mettre:

1er choix: 17ème RGP (à voir car j'ai des lunettes mais pas une vue dégueulasse, donc ca sera au medecin d'en décider)

2ème choix: 6ème RG

3ème choix: Bonne question ! Je pensais à un BCA puisque je suis un homme de la montagne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes voeux je comptais mettre:

1er choix: 17ème RGP (à voir car j'ai des lunettes mais pas une vue dégueulasse, donc ca sera au medecin d'en décider)

2ème choix: 6ème RG

3ème choix: Bonne question ! Je pensais à un BCA puisque je suis un homme de la montagne lol

si tu es y4 ces foutu mais à choisir je préfère le 6rg :X et au passage sur un autre sujet on a répertoriés tout les regiments qui recruté en Septembre ;)

Modifié par sofiane29260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je sais mais suivant le tableau de correspondance pour le Y du SYGICOP je "devrais" être Y3 mais je préfère pas trop y penser et voir la bas, car de toute manière apart un médecin militaire, personne pourra me prédire ce que je serais !

Pourquoi préfères tu le 6 ème RG  ?

Et ouai, j'ai deja vu la liste de tout les régiments, je suis plutot satisfait de voir que mes choix y figurent :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à sa localité et par rapport à la brigade et aussi ces tradition du coup ces mon coup de coeur après je ne dis pas que ces pourri au 17 il est très bien aussi j'ai un collègue là bas mais ces juste que je le préfère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu chasseur78, ton CeR ta autorisé de mettre un RPIMA avec un BCA ? 

Mon CeR ma dit, que les voeux doivent être avec la spécialité même, comme que des BCA ou que des parachutistes dans t'es voeux par exemple.
Tu n'a pas le droit de mélanger para et montagne c'est le règlement de recrutement.

Après, ce n'est que ce que mon CeR ma dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...