Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

Ah daccord oui logique mais je trouve une chose bête c'est genre l'ordre des dossiers comment sa se passe si ta 20 place pour un regiment avec un mec avk des moyens resultats qui chipe la derniere place du regiment et un autre qui passe apres lui avec des resultats superieur largement en gros le mec au top ce fais bien ... Entuber parce ke son dossier est aleatoirement passer après :/ ou ya un truc ? 

Il font probablement par régiment. Ils prennent tout les dossier qui ont en premier choix le meme régiments et ils choisissent. Ainsi de suite. 

Ah bon ? Bizarre sa qu'il m'est pas dit pour les regiments je pense que si yava plus ces choix il m'aurait dit de changer hmm je commence a etre cônfiant je pense que il a eu mes resultats mais tant qu'il n'a pas pa eu la reponse pour mon enquete qui d'ailleurs na rien du tout mdrr je suis blanc comme neige ben il ma rien dit et attand la reponse de confirmation de l'enquete pour me dire c'est bon je pense. J'opte pour cela car si vous me dite ni le 1er rcp ni le 92 ri recrute et qu'il m'a na pas fait part c'est que je pense que avant de m'ànnoncer la nouvelle il attend l'enquete . 

Impossible que ton CER t'es fait passé en comm sans avoir le résultat de ton enquête... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa je peux pas te dire mais je pense que c est au hasard ^^ apres il juge aussi le psycho et sa il y en a certain qui sont e2 qui ne passeront peut etre moins qu un mec qui es e1 partout ^^ par exemple je n ai fais que 8tractions par contre je suis e1 donc je passe certainement mieux qu un mec qui fais 20 traction mais qui n a seulement que e2 pour les psycho ^^ 

Il font probablement par régiment. Ils prennent tout les dossier qui ont en premier choix le meme régiments et ils choisissent. Ainsi de suite. 

Impossible que ton CER t'es fait passé en comm sans avoir le résultat de ton enquête... 

oui c est se que je pensais c etais bizarre qu il le fasse passer en com alors qu il n a pas son resultat d enquete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Bizarre sa qu'il m'est pas dit pour les regiments je pense que si yava plus ces choix il m'aurait dit de changer hmm je commence a etre cônfiant je pense que il a eu mes resultats mais tant qu'il n'a pas pa eu la reponse pour mon enquete qui d'ailleurs na rien du tout mdrr je suis blanc comme neige ben il ma rien dit et attand la reponse de confirmation de l'enquete pour me dire c'est bon je pense. J'opte pour cela car si vous me dite ni le 1er rcp ni le 92 ri recrute et qu'il m'a na pas fait part c'est que je pense que avant de m'ànnoncer la nouvelle il attend l'enquete . 

IMPOSSIBLE , dossier non complet , ne passe pas sur aucune com , quand tu peux etre blanc comme neige, mais pas tes connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde à sa réponse vous pensez qu'il traite par régiment ? ^^ je comprend rien ou sa dépend des cirfat ceux qui donne officieusement la réponse avant et ceux qui attendent le 23 ou après pour cracher le morceau mais qui était au courant depuis 3 jours ? xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi j'ai jamais eu de souci avec la justice moi . Aucun probleme pour ma part apres le reste mon entourage aucune idée ah ben bizare alors il ma pas inscrit pour la comission bref je rapelerai demain pour plus de details .  

tu ferais mieux de bouger , et d'aller au cirfa, c'est pas un problème à gérer au téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui sont retenu pour le 7 bca faite moi signe et tout ceux qui vont au CFIM de Gap aussi ,

Au fait Alex le 92 ri est super bien desservi et il est a quelque minute a pied de la gare mais par contre tu va devoir allé au CFIM d ' Angoulême la selon ou tu habite c'est pas facile  

  • Like 1

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis retenu au 27eme bca moi Kev.c, donc Cfim de gap


Bravo sofiane !

 

Je suis retenu au 27eme bca moi Kev.c, donc Cfim de gap

bravo !  ok donc au sera au même CFIM , apparement il est a 5km de la gare sa ce fait tranquille a pied , tu part d'ou a peut prés toi?

Modifié par kev.c

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation sofiane

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris au 6 rg les gars !!!!!!

Trop content mon premier voeux !

Félicitation !

bravo !  ok donc au sera au même CFIM , apparement il est a 5km de la gare sa ce fait tranquille a pied , tu part d'ou a peut prés toi?

Pour rejoindre le CFIM de GAP ( qui est au 4e RCh ) en bus : prendre la ligne 1 direction Serviolan et descendre a l’arrêt Micropolis

Modifié par Mister-R
  • Like 1

Pmd 35e RAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...