Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

je suis pris au 3RPIma ......YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!

 

je suis heureux :lol:

Félicitation !

J'ai eu la réponse ce matin (puisque j'ai loupé l'appel d'hier matin) je pars pour le 17e RGP ! :D

Re félicitation ! 

Modifié par Mister-R

Pmd 35e RAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi toujours dans l'attente pas de réponse on va voir cet après-midi si le téléphone sonne 

TINQUIETES Patience...vraiment au pire ce sera demain, perso jmen tiens à ce qu'on avait prévu avec le Cer. Si il appel avant tant mieux! Sinon ya plus qu'à attendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Jordan34 , oui ça a l'air , mais si il y en a pour qui ça a pas marché ne baissé pas les bras c'est grâce au défaite que les victoire sont belle  .

  • Like 2

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je croit mais je suis allez passé les test avec 3 personne qui sont partit avec moi et je suis la seul a avoir réussit , les 3 autres devront repassé leurs tests comme quoi même si l'armée recrute ils ne prennent pas tout le monde , comme nous a expliqué l'adjudant sur place, si ils prenaient 75% des candidats en 5 mois ils auraient remplis leurs cota pour l'année

Donc encore bravo a tous

  • Like 1

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai ce que tu dis moi c est pareil lors de les test sur 30 personnes il y en a au moi 10 qui sont parti cause medicale et les autres se sont raté aux test psycho ou sportif ^^ en ressortant du cso nous etions 13 a être pret pour passer en commission ^^ et sur ces 13 seulement 2 sont rentrer dans l institution jusqu a present ^^ 3 avec moi :m mais les autres sont toujours en attente donc oui il ne prennent pas tout le monde sa c est clair ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...