Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

Mdr sofiane en meme temp si on y va pour etre en vacances on se met le doigt dans l oeil mdr biensur qu on va y aller pour tout casser enfin on va surtout se faire casser aussi ^^ :mili1:

mdrr oui ces surtout sa mais moi je sais à quoi m'attendre au CFIM de Coet tout mes potes sont là bas ils m'ont fait un compte rendu détaillé xDD malgré que ce ne soit pas les même cadres on va en chier mais si tu te prépare mentalement histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise ces surmentable et plus qu'à notre porté sur le sujet que j'ai créer les personne qui incorporé je ne veux voir personne déserté ou dénoncé son contrat !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quel age ? On dirait des gosses ... Ca m'inquiète quant à mon incorporation

21 ans ? On a pas le droit d'être heureux d'être pris et partagé enthousiasme ? 

est toi es tu heureux ou juste un gros manche à balai dans le cul vulgairement parlant et j'ai envie de te dire si sa te convient pas nos message je t'invite à aller voir ailleurs si j'y suis 

J'aurai tout entendu

Et tu veux faire le mec sérieux ? Bah va te présenté pour commencé après on discute

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quel age ? On dirait des gosses ... Ca m'inquiète quant à mon incorporation

On est plutôt jeune , c'est pour ça qu'on incorpore maintenant , après je voit pas ce qu'on a fait d'immature , puis si tu t'attend a rentrée dans l'armée et voir que des mec super sérieux tu risque d’être déçu des comportement puéril tu risque d'en voir un paquet 

Après si sa te fait peur y a les maisons de retraite qui recrute pas mal 

  • Like 4

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quel age ? On dirait des gosses ... Ca m'inquiète quant à mon incorporation

perso j'ai 25ans et puis? ta quelque chose contre la bonne humeur? toi t'est le genre de mec rabat joie qui peut pourrir tout un groupe alors a se moment la oui moi aussi je suis inquiet pour mon incorpo si je tombe sur des types comme toi....

 

bon sinon bravo a tout ceux qui on été pris :m

  • Like 5

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso j'ai 25ans et puis? ta quelque chose contre la bonne humeur? toi t'est le genre de mec rabat joie qui peut pourrir tout un groupe alors a se moment la oui moi aussi je suis inquiet pour mon incorpo si je tombe sur des types comme toi....

 

bon sinon bravo a tout ceux qui on été pris :m

jsui totalement d accord jai aussi 25 ans et ce genre de reaction m enerve ^^ et ce genre de type ne tiendra pas longtemp dans l institution j en suis sur ^^ et encore bravo a tous :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me rassure alors, je suis jeune :D

jeune mais si expérimenté xD (ouais, je te passe de la pommade ! )

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...