Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

J'espère que ceux qui ont été sur cette commission donneront des nouvelles car à chaque fois que je regarde les anciennes com plus de nouvelle bizarre

vu les bavards qu'on est (31pages...) , t'inquiete pas on reviendra taillé l'bout d'gras ici xD

 

oui j'utilise des expressions du 16e siecle

  • Like 2

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au début tellement que l'on va prendre chère on aura pas le temps :D mais vue la piplette que je suis vous on aurai très vite ;) 

Sur mes 5 potes qui ont incorporé je leur ai dit de donné des news aucun ne répond maintenant sa fait peur on dirait un départ sans retour mdrrr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vu l'age mental des types qui ont passé le cso avec moi je me suis pas fait d'amis....xD

 

j'aurais bien aimé connaitre leurs resultats au psycho...

 

ils trouvaient le moyen de taper le plafond au jeté de balles du PO :lol:

Modifié par chasseur78
  • Like 4

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vu l'age mental des types qui ont passé le cso avec moi je me suis pas fait d'amis....xD

 

j'aurais bien aimé connaitre leurs resultats au psycho...

 

ils trouvaient le moyen de taper le plafond au jeté de balles du PO :lol:

mddr paye tes autiste je te jure au CSO ces hilarant moi j'avais un mec ils nous a sorti que son oncle c'était fait buté à Uzbin et il a essayé de nous faire croire pour se vengé le 8rpima sont descendu dans un village est ils ont buté tout le monde ont lui a dit direct tg et on la écarté du groupe x)

Ou sinon un mec au test psycho le lendemain notre cadre arrive et il dit tels tu prépare ta valise tu as raté tout tes test psycho tu es éliminé mdr paye ton p4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ils y en a ils son taré serieux ^^ moi j avais un type de ma chambre son pere et son oncle etait dans les fs alors il voulait etre dans les fs aussi mdr c etais le seul a fumer 2 paket de clope par jour j ai haluciner meme moi qui es fumeur j etais dans l optique de me restreindre ^^ au final ce mec a fais 8 au ll ( le mec avais rien que des converse pour courir )12 au po et 6 traction .. je vous laisse conclure le resultat ..il es rentrer chez sa mere mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question imaginons on prend un contrat de 3 ans à la fin du contrat on peut le renouveller combien d'année ?

 http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/parcours-professionnels/item/11-engagez-vous-comme-engage-volontaire-de-l-armee-de-terre

moi perso je prend direct 5 ans !

Mdr ils y en a ils son taré serieux ^^ moi j avais un type de ma chambre son pere et son oncle etait dans les fs alors il voulait etre dans les fs aussi mdr c etais le seul a fumer 2 paket de clope par jour j ai haluciner meme moi qui es fumeur j etais dans l optique de me restreindre ^^ au final ce mec a fais 8 au ll ( le mec avais rien que des converse pour courir )12 au po et 6 traction .. je vous laisse conclure le resultat ..il es rentrer chez sa mere mdr

ou le mec qui fume son joint avant le Luc léger on allant là bas on voyant les clients sa me soûlerai de me tapé des mecs comme sa en FGI X)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofiane, sur ton lien il n'y a pas la réponse à la question de babio, je sais qu'après on peux prolonger son contrat sur 2 ans mais il y a surement d'autres possibilités sauf que je ne les connais pas

 

Alex en 3 ans tu part plusieurs fois c'est quasi-certains 

:N :M :N  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question imaginons on prend un contrat de 3 ans à la fin du contrat on peut le renouveller combien d'année ?

2 pour arriver à 5 ( droit à la reconversion) après 6 pour arrivé à 11

ou de 2 en 2 mais rare cela leur sert pas à grand chose . et au bout de 5 si on reste c'est qu'on veut vraiment y rester un bon moment . ( je sais c'est ce que tous ici vous voulez, on en rappellera dans 3/5 ans :D ) ou mieux dans 1/3 mois :D

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pour arriver à 5 ( droit à la reconversion) après 6 pour arrivé à 11

ou de 2 en 2 mais rare cela leur sert pas à grand chose . et au bout de 5 si on reste c'est qu'on veut vraiment y rester un bon moment . ( je sais c'est ce que tous ici vous voulez, on en rappellera dans 3/5 ans :D )

arrrrf Dani arrête cette humour noir :P douterai tu de ma motivation et de ma détermination hein ? xD vu tout ce que j'ai pu en durer pour en arrivé là :/ 

Ah oui j'ai un pote ce fou il avait pris pour 10 ans mdrr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...