Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

Ba j ai les tubes et l eponge qui vont avec mais je me disais que c est mieu en boite qu en tube ..a ma pm on avait que des boites c est pour sa que jdis sa mais jvais prendre tes conseils et y essayer quand j en aurais l occasion .. ;) et une petite question qui n a rien a faire sur ce sujet la mais j ai pa envie de crée un sujet pour 1 question   ..a la fin de fgi et fsi il y a beaucoup de personne qui se font virer ou qui abandonne dû a leur performance pas tres bonne ?un ami a moi a les boules de se faire virer car il arrive toujour pas au dessu de 2600m au cooper ..

Cire ajustable c'est pas mal aussi

c est quoi sa ?je connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j ai les tubes et l eponge qui vont avec mais je me disais que c est mieu en boite qu en tube ..a ma pm on avait que des boites c est pour sa que jdis sa mais jvais prendre tes conseils et y essayer quand j en aurais l occasion .. ;) et une petite question qui n a rien a faire sur ce sujet la mais j ai pa envie de crée un sujet pour 1 question   ..a la fin de fgi et fsi il y a beaucoup de personne qui se font virer ou qui abandonne dû a leur performance pas tres bonne ?un ami a moi a les boules de se faire virer car il arrive toujour pas au dessu de 2600m au cooper ..

c est quoi sa ?je connais pas ^^

si tu fait pas au moins 2600 t'est viré? sa parait extreme quand meme , il est dans quel regiment?

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j ai les tubes et l eponge qui vont avec mais je me disais que c est mieu en boite qu en tube ..a ma pm on avait que des boites c est pour sa que jdis sa mais jvais prendre tes conseils et y essayer quand j en aurais l occasion .. ;) et une petite question qui n a rien a faire sur ce sujet la mais j ai pa envie de crée un sujet pour 1 question   ..a la fin de fgi et fsi il y a beaucoup de personne qui se font virer ou qui abandonne dû a leur performance pas tres bonne ?un ami a moi a les boules de se faire virer car il arrive toujour pas au dessu de 2600m au cooper ..

 abandonné, c'est tout du long

mais sinon avant de dénoncer l'institution , fais plus une prolongation de la période probatoire , et "redoublement" de la fsi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Chasseur et moi en discuter en pv sur le Cfim si on rate le truc sa fait quoi ? le type d'évaluation ?

et tous sa vu que sur l'autre sujet ces parti en cacahuète 

si c'est en cfim sérieux , laissaient tombé, et reprenaient contact avec une maternelle pour vous remettre à niveau 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani dis pas que c est facile mais le cfim c est les 3 mois les plus faciles je pense car la fsi sa change tous de suite ..le cfim est fais pour faire progresser donc si tu te rate c est que tu es pas fait pour sa je pense ..mais on va y arriver les gars vous en faite pas ;) jai confiance en nous 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a rien de dur dans un cfim, si vous suivez dès le depart , si vous dormez pas pendant l'instuction , si vous ne vous dites pas mais sérieux qu'est ce que c'est nul, ou sont les rambo de mes vidéo, vous n'aurez rien de DUR

SI vous trouvez cela dur, laissez tomber , vous suivrez pas la FSI 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a rien de dur dans un cfim, si vous suivez dès le depart , si vous dormez pas pendant l'instuction , si vous ne vous dites pas mais sérieux qu'est ce que c'est nul, ou sont les rambo de mes vidéo, vous n'aurez rien de DUR

SI vous trouvez cela dur, laissez tomber , vous suivrez pas la FSI 

ça c'est un vrai truc de rambo ! :lol:

Modifié par général hasegawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j ai les tubes et l eponge qui vont avec mais je me disais que c est mieu en boite qu en tube ..a ma pm on avait que des boites c est pour sa que jdis sa mais jvais prendre tes conseils et y essayer quand j en aurais l occasion .. ;) et une petite question qui n a rien a faire sur ce sujet la mais j ai pa envie de crée un sujet pour 1 question   ..a la fin de fgi et fsi il y a beaucoup de personne qui se font virer ou qui abandonne dû a leur performance pas tres bonne ?un ami a moi a les boules de se faire virer car il arrive toujour pas au dessu de 2600m au cooper ..

c est quoi sa ?je connais pas ^^

c'est du cirage en stick sa s'achère à super u

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin de fgi et fsi il y a beaucoup de personne qui se font virer ou qui abandonne dû a leur performance pas tres bonne ?un ami a moi a les boules de se faire virer car il arrive toujour pas au dessu de 2600m au cooper ..

c est quoi sa ?je connais pas ^^

Je vient de parler avec un ami qui a finit sa fgi et fsi en BCA et il ma dit que les seuls 3 mec qui c'était fait viré c'était a cause de la fumette , il ma dit que il y avait pas de gens viré a cause  de leurs performance même ceux qui avait du mal physiquement mais qui était motivé personne leurs parlé de partir 

Les cadres leurs ont dit que c'était plus une formation qu'une sélection  , par contre il ma dit qu'ils étaient beaucoup plus durs en fgi que en fsi , en régiment les gradés sont plus cool.

Je pense que le gros de la sélection ce fait au cso , en fgi même si tu a du mal physiquement mais que tu est motivé et que tu a envie e de progressé ils vont pas te viré 

 

  • Like 1

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est abusé , mais dit toi que j'ais vue un mec fumée sont beuz au cso j'ais halluciné après le repas au coin fumeur même pas caché , et ce mec fesait trop le fou , au final il a fait pallier 4 au LL et a dit que c'était a cause d'une angine de la semaine d'avant ,en plus c'était la deuxième fois qu'il passait les tests , au final le caporal qui s'occupé de nous la trop clashé on était tous mdr

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais je pense que 4 c'est même plus une question d'entrainement c'est du foutage de gueule ou alors le mec a jamais courut de sa vie et il avait déja un cancer au poumon 

Tu me diras au pire ce genre de mec ça fais rigolé 5 minute et ça fais des histoire a raconté ^^

Modifié par kev.c
  • Like 1

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes vont au cso les mains dans les poches et quand les resultats tombent la ils sont degouter et trouve des excuses pour se justifier sur leur pauvres resultats mdr je pense qu ils se disent tranquille je vais essayer de rentrer a l armée et etre peinard mais c pas comme sa que sa marche sinon il y aurait de sacré soucis en opex ^^ je trouve sa bien qu il y est le cso pour différencier les bons et motivés des mauvais et feignant ...apres medicalement c est pas pareil certains sont recalés mais pourait faire de bon soldats mais bon il faut etre niquel partout c est sa l efficacité de l armée :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de parler avec un ami qui a finit sa fgi et fsi en BCA et il ma dit que les seuls 3 mec qui c'était fait viré c'était a cause de la fumette , il ma dit que il y avait pas de gens viré a cause  de leurs performance même ceux qui avait du mal physiquement mais qui était motivé personne leurs parlé de partir 
Les cadres leurs ont dit que c'était plus une formation qu'une sélection  , par contre il ma dit qu'ils étaient beaucoup plus durs en fgi que en fsi , en régiment les gradés sont plus cool.

Je pense que le gros de la sélection ce fait au cso , en fgi même si tu a du mal physiquement mais que tu est motivé et que tu a envie e de progressé ils vont pas te viré 

 

les mauvais il peuvent pas les viré les cfim sont la pour faire du chiffre et même en compagnie y'a des glands la formation coutent assez chère comme sa alors certain cadres pourront mettre la pression a des gars pour qu'il ce barre mais cela ne marchera pas forcement et il resteront et voila...

  • Like 1

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c est compréhensible mais bon je pense que le cfim et fsi sont fait pour justement evoluer aussi bien mentalement que physiquement donc je comprend pas trop mon ami qui depasse toujour pas 2600 au cooper :/ pourtant il est pas mauvais niveau sport c est sa que je comprend pas ..ma foi c est pas mon souci après tout mais il s inquiete pour la suite donc jme posais la question si justement il pouvait se faire viré ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ce fera pas viré je te dit y'a des gens qui savent même pas faire une traction qui ce la coule douce la seul chose possible ces que le mecs soit vdat si vraiment il et nul il renouvelleront pas le contrat mais un evat non...j'ai vu des mecs ce battre faire du trou pendant les classe des mecs qui ont meme pas eu la moyenne a leur raid fsi et il sont toujours la

  • Like 1

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cela dépend la fgi cela pique au début car ces un changement de vie tu te pose des question après tu t'habitue mais la fgi ces gérer par le cfim donc ces plus tranquille le ramassage est interdit ect en fsi ces le régiment donc le lieutenant fait confiance a ces cadres et donne carte blanche donc la tu ramasse un peu plus après cela dépend du régiment ect

  • Like 1

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...