Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

après faut pas voir que le cote négatif tu fait des truc bien tu découvre tes limite mais bon j'ai était déçu de voir des mecs qui s'en tape et qui font nimp ce la couler douce au début je pensait qui'l allait dégager mais non ce qui dégoute ces les personne qui n'ont pas fini la marche fourragère képi et insigne et au final les ont quand même eu ...sa dégoute de ce dire que toi tes aller juste au bout pour l'avoir et que eux arrêté et l'ont quand même mais bon personnellement moi au moins je sait que je le merite :)

  • Like 1

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c clair qu au moin tu as le merite de l avoir eu sans baisser les bras mais c vrai que sa doit degouter que des personne l ont eu aussi alors qu il se sônt areter avant sa c est sur ^^..et oui faut pas voir le negatif c est sir faut se dire que tu es la pour en baver mais apres tu doit decouvrir certaine chose epoustouflante comme le depassement de soi alors que tu n a jamais eu l occasion de le faire avant ^^ j ai vraiment hate d y etre pour decouvrir tous sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut pas voir que le cote négatif tu fait des truc bien tu découvre tes limite mais bon j'ai était déçu de voir des mecs qui s'en tape et qui font nimp ce la couler douce au début je pensait qui'l allait dégager mais non ce qui dégoute ces les personne qui n'ont pas fini la marche fourragère képi et insigne et au final les ont quand même eu ...sa dégoute de ce dire que toi tes aller juste au bout pour l'avoir et que eux arrêté et l'ont quand même mais bon personnellement moi au moins je sait que je le merite :)

je pense que de toute façon qu'ils l'ai ou pas sa change rien , a mon avis personne n'est dupe , les cadres et ceux qui on réussi , je pense,savent tres bien se que ses gens valent...

j'ai parlé a un mec qui était au 21rima il disait qu'il y avait un coté élitiste et que les mauvais et les glandeurs étaient méprisé .

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je commande j'ai en 48 h , si vous commandez pas le samedi :)

oui il sont super rapide mais il sont en vacance la et il livre que a partir du 17aout hier soir j'ai commander et il m'ont envoyer un mail je suis dégouter :P

au fait dani normalement y'a un site que pour les militaire ou ont peut prendre du matos avec un système de point mais il faut un code et ces a partir de quand que ont y a droit ?

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain si on dit déjà dépenser un paie alors même qu'on arrive dans le régiment ça craint! Moi jdis ne prenez que le strict minimum, vous verrez bien dans 6 mois pour le reste, si vous y êtes toujours.

dés le départ tu auras une liste de matos à avoir pour les classes , je vais te dire ce qu'on nous a dit le premier mois, attendez vous a passer votre première perm à courir les magasins , et passez commande sur le net :)

 VOTRE SOLDE SERT POUR L ARMEE :)

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme moi j'ai du acheter une bâche (des gants de combat un gilet de combat (commande collective)  un ulfrotté (je sait pas comment ont  l’écris) et pas mal d'autre truc

Nan mais sans déconner! et faut pas acheter son famas aussi? et ses balles? son casque? et puis tout le pactage pendant qu'on y est? mdrr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d accord je prefere investir pour le confort que galerer comme un connard ma foi rupteur ta raison tu nous diras comment sa se  passe si tu investi pa un minimum de confort et on verra a ce moment la 

Rupteur est admis ? première nouvelle :X

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d accord je prefere investir pour le confort que galerer comme un connard ma foi rupteur ta raison tu nous diras comment sa se  passe si tu investi pa un minimum de confort et on verra a ce moment la 

Investir pour le confort ouais mais t'es pas obligé dle faire tout de suite?!

Perso SI je suis pris, j'investirai oui...mais pas direct en rentrant dans le régiment. Jtrouve que ça sert à rien de s'emballer. 

es tu prêt Rupteur :P es tu sûre de vouloir rentré maintenant ? ;)

Tkt C'est pas ça qui va me faire changer d'avis. Je change pas d'avis comme de slip. Avant même d'ouvrir la porte du Cirfa ça a été une mure réflexion. Mais bon, on verra si on est Tous aussi enthousiastes dans 6 mois. ( SI je suis pris bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Investir pour le confort ouais mais t'es pas obligé dle faire tout de suite?!

Perso SI je suis pris, j'investirai oui...mais pas direct en rentrant dans le régiment. Jtrouve que ça sert à rien de s'emballer. 

Tkt C'est pas ça qui va me faire changer d'avis. Je change pas d'avis comme de slip. Avant même d'ouvrir la porte du Cirfa ça a été une mure réflexion. Mais bon, on verra si on est Tous aussi enthousiastes dans 6 mois. ( SI je suis pris bien sûr)

on va pleuré ces clairs mais moi de toute manière je prendrai que le strict minimum ( la liste) et mes trucs pour mes pieds moisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...