Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

Levy pierre tu peux faire un tri dans les posts car y a des truc qui date 2012 même plus et gens il commence à se perdre et y en as qui vienne se pleindre ;p

Après mon sujet, tout le long il y a des choses utiles pour tout postulant à pars à la fin je te l'avoue sa pars en délire, on peux dire que ce sujet à la fin, pars en discussion libre mais utile pour les curieux mais si sa dérange vraiment je demanderai à Lion de le supprimé ou bloqué toute communication malgré que sa soit dommage voilà voilà :)

Chose utiles comme  des liens de magasin pour équipement et quelque conseil de nos soldat aussi .

Modifié par Sofiane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça c important magasin equipement et armement ...! moi je parle des ancienne commission parce que le jour d'aujourd'hui plus personne n'ira dessus :)

qui sait ? ce qui s'est passé il y a quelques mois peut parfois être utile pour préparer l'avenir.

On dit bien "ceux qui veulent ignorer le passé vont le voir se reproduire dans le futur". Les échecs aux com passées permettent donc de savoir ce qu'il faut éviter pour ne pas rencontrer à nouveau le même problème.

D'où la suggestion faite par Sofiane et moi à Rupteur : attend une première com avec d'autres régiments

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait ? ce qui s'est passé il y a quelques mois peut parfois être utile pour préparer l'avenir.

On dit bien "ceux qui veulent ignorer le passé vont le voir se reproduire dans le futur". Les échecs aux com passées permettent donc de savoir ce qu'il faut éviter pour ne pas rencontrer à nouveau le même problème.

D'où la suggestion faite par Sofiane et moi à Rupteur : attend une première com avec d'autres régiments

De toute façon on a fait ce qu'on a pu on a essayé de partagé notre vécu au maximum si les gens suivent nos conseil ces bien sinon tant pis nous en s'en fou on incorpore à eux de joué maintenant :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footing a 9 kilometre 43 min toujour en cahouet je pense a toi levy pierre ^^ ;) je suis a 75.8 kilos ..mdr encore un petit effort desole sofiane je ne peux venir pour l apero sinon jreprend 2 kilo jcrois avec un petit couscous en plus hmm trop tentant mdr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footing a 9 kilometre 43 min toujour en cahouet je pense a toi levy pierre ^^ ;) je suis a 75.8 kilos ..mdr encore un petit effort desole sofiane je ne peux venir pour l apero sinon jreprend 2 kilo jcrois avec un petit couscous en plus hmm trop tentant mdr

Bien pour le footing et aussi pour le refus de l'apéro

Pourquoi penses tu à moi ?

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour le footing et aussi pour le refus de l'apéro

Pourquoi penses tu à moi ?

Parce que tu ma dis de tenir le coup l autre fois alors j y pense j y pense mdr demain signature du pre contrat donc super :m plus que quelques jours et enfin l incorpo ^^ ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous :Y comment allez vous ??moi tout va bien voila ma 2eme semaine de faite j attend la premiere permission jeudi prochain sinon demain famas dans les main toute la journee pour un petit cours sur l istc ;) sinon tous se passe bien sport tous les jours traction corde course a pied abdo pompes on ramasse bien mais c est impecable ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa monte progressivement mais la je suis dans le groupe 1 en sport et ce matin on a fait 10kilometre en 48min ^^ ..sinon traction on fait des serie de 12 et on fait 6 serie puis pompe et abdo ba la on compte meme plus mdr mais t inquiete sa passe bien ;) tu prend vite du muscle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pareil on a eu notre petit Famas par contre celui qui n'aime pas les cours il est dans la merde zhah lundi et Mardi premier terrain le sport tout va bien je sais pas si tu as le droit à l'apero le Matin Alex mdrr sinon gainage 7 à 10 kilomètre de course abdos traction monté de corde et le pire le truc que je galère un peu la piscine mais sinon je kiffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux EVI? ils vont bien! Trankilou! première permission, par contre les cours ouahhhhh comment ça gave! en plus même pas le temps de réviser des cours des cours et encore des cours. Sinon un peu de sport, un ptit terrain, une ptite marchette, tout va bien! et aussi première revue de pactage mdrr à la bonne heure :X

Pour le sport il font beaucoup d'exercice qui muscle le dos !?

Tu fais ou t classe déjà !:)

Le sport c'est progressif, et c'est par groupe de niveau. Sinon surtout du footing, quelques pompes, et c'est à peu prés tout. Tout ptit peu de tractions et montée de corde ..c'est progressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...