Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ca se passe bien les mecs ? Cati passé aussi tir réelle aussi, la semaine prochaine grenade, j'ai une écographie à faire Mardi je sent que je vais me faire réformer, j'ai un souffle au coeur...

Oublier de dire que 8 ce sont barrer en 1 mois, dont deux déserteur qui ont pas faire les choses proprement et qui ce sont barré pendant la nuit, j'ai eu trois test, 14/20 13/20 13/20, voià.

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà dés le deuxième jour trois voulaient partir, enfin y'en a un que je comprenais il avait fait déjà 5 ans de service dans le génie caporal chef et tout, et il tentait de venir pour l'entretien avec le lieutenant de se faire reprendre caporal chef, et il lui a dit non de tout recommencer.

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des le 2ème jours vous faites rien encore ? Apart la VM et les papier vous faites que dalle non?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir pour attendre :) et la vous en êtes ou niveaux forma?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine pro on a 6 jours de terrain enfin se qui nous disent je sais qu'on part 6 jours à un camps mais je sais pas si c'est que du térrain,on va faire beaucoup de combat et lancer nos première grenades

On a fait trois 5km 10km et 14km de nuit la prochaine c'est celle du bérêt je crois 18km

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ceux qui ne sont pas sur la conversation FB ! :) 

Pour moi c'est finex. J'ai été réformé suite à une inaptitude médicale (problème de genoux). 
Au niveau des cours et des tests ça se passait plutôt bien, j'avais des notes correctes. 

Je reprends donc un BTS Management et repousserai la porte du CIRFA l'année prochaine ! 

Bonne chance à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ceux qui ne sont pas sur la conversation FB ! :) 

Pour moi c'est finex. J'ai été réformé suite à une inaptitude médicale (problème de genoux). 
Au niveau des cours et des tests ça se passait plutôt bien, j'avais des notes correctes. 

Je reprends donc un BTS Management et repousserai la porte du CIRFA l'année prochaine ! 

Bonne chance à vous tous. 

Tu doit être super déçu mais au CSO tu était apte ?

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnthoCrh : Disons qu'au CSO comme à la VMI j'ai fais en sorte d'être apte. J'ai répondu aux questions que l'on m'a posé mais je n'en ai pas dis d'avantage. Je sais c'est mal :P

@Xainon : D'après le médecin-chef du CFIM ça serait une sur-tension au niveau des ischio jambiers. Tendons extérieurs. On verra ce que le médecin du sport va me dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en gros on peut être déclaré inapte encore après en tout cas j'espère ça s'arrangera pour toi

biensur , et tout ce qui est caché au cso, ne passe jamais après . et la sanction est radical . alors que pour certain une simple inaptitude temporaire aurait peut être été dit au cso , le temps de faire des examens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnthoCrh : Tu peux être déclaré inapte lors de la VMI, durant le passage à l'HIA de Bordeaux pour les paras ou si tu te blesse durant la formation...

@Xainon / @Dani : Je sais que j'ai joué avec le feu, mais je savais aussi que j'aurais été déclaré inapte paras et j'ai donc voulu tenter le tout pour le tout. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, chacun son point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnthoCrh : Disons qu'au CSO comme à la VMI j'ai fais en sorte d'être apte. J'ai répondu aux questions que l'on m'a posé mais je n'en ai pas dis d'avantage. Je sais c'est mal :P

@Xainon : D'après le médecin-chef du CFIM ça serait une sur-tension au niveau des ischio jambiers. Tendons extérieurs. On verra ce que le médecin du sport va me dire !

Salut Yankee, c'est vraiment dommage pour toi, mais c que parti remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 44 on n'est que 32 maintenant...

Réformé, pas de mental ou aime pas du tout le milieu et voilà le rythme est vachement soutenu pour un régiment du génie le cati je l'ai tir à balle réel fait première évaluation de fin de mois effectué et impeccable  voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...