Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

Hihi ont n'est à côté je suis de belfort à côté de Dijon hihi ,et quand ont ramasse c le meilleur c comme ça que ont progresse dépassement soi la volonté et il faut pas réfléchir tout est dans la tête !;)

Angers c vers nantes y a ma copine qui vit la bah !:),pas touche je te surveille sofian !;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ont n'est à côté je suis de belfort à côté de Dijon hihi ,et quand ont ramasse c le meilleur c comme ça que ont progresse dépassement soi la volonté et il faut pas réfléchir tout est dans la tête !;)

Angers c vers nantes y a ma copine qui vit la bah !:),pas touche je te surveille sofian !;p

Nom , Prénom , matricule de ta copine ? :X Non je déconne ! ;) la ville est comment je suis jamais allé là bas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu calme mais les gens faut pas trop vite s'attacher à eux car ils ont un double visage mais il sont cool sinon il rigole sur tout et si tu vas a nantes c à 45 minutes de Angers c une très belle ville !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu calme mais les gens faut pas trop vite s'attacher à eux car ils ont un double visage mais il sont cool sinon il rigole sur tout et si tu vas a nantes c à 45 minutes de Angers c une très belle ville !;)

je rigolais :) oui je vais souvent à Nantes je connais ces une ville étudiante parce que à Brest y a que sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut les cartonner les 1000 messages allez sofiane reveille toi mon pote ;) mdr

la merde j'ai trop chaud dans ce pays à la con pas de force pour faire de sport et pas de force pour écrire bref appel moi le légume :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va nager

et ça fera 918, après ceci encore 92 !

aahaah Levy j'ai actuellement quitté le bord de mer pour allé plus dans les terres à pars Dromadaire et piscine la seul activité dont je dispose ces profité de regardé les bikini parce que ce n'est pas au CFIM que j'en aurai il y aura plus de "moule bite " que autre chose donc je refait le plein dans tout les sens du terme :) 

Ps: "plein" je dirais plutôt le contraire sans me montré irrespectueux bien sûre :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahaah Levy j'ai actuellement quitté le bord de mer pour allé plus dans les terres à pars Dromadaire et piscine la seul activité dont je dispose ces profité de regardé les bikini parce que ce n'est pas au CFIM que j'en aurai il y aura plus de "moule bite " que autre chose donc je refait le plein dans tout les sens du terme :) 

Ps: "plein" je dirais plutôt le contraire sans me montré irrespectueux bien sûre :D

et maintenant, avec le mien de message, ça fait 920 message : donc plus que 80 messages aussi inutiles que celui-ci et on atteint 1000, toi avant le 1er septembre et moi avant le 31 août, quand le devoir de réserve me fera fermer ma grande gueule :m

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahaah Levy j'ai actuellement quitté le bord de mer pour allé plus dans les terres à pars Dromadaire et piscine la seul activité dont je dispose ces profité de regardé les bikini parce que ce n'est pas au CFIM que j'en aurai il y aura plus de "moule bite " que autre chose donc je refait le plein dans tout les sens du terme :) 

Ps: "plein" je dirais plutôt le contraire sans me montré irrespectueux bien sûre :D

ouai sofiane profite des bikini car apres sa sera plus les meme tenues mdr ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 :P 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...