Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sofiane

Commission 23 Juillet 2015

Messages recommandés

>> Découvrez notre TOP 8 des meilleures chaussures de running 2020 !

Moi il me manque juste le fer a repasser sinon jai le principal j attend de savoir si il faut un bonnet de bain mdr et puis jverrais bien par la suite jai deja prevu semelle gel pr les rangers ..tous les pansement qu il faut pour les ampoule et j aimerais trouver le camouflage vert et noir mais trouve pas ^^

Moi il me manque juste le fer a repasser sinon jai le principal j attend de savoir si il faut un bonnet de bain mdr et puis jverrais bien par la suite jai deja prevu semelle gel pr les rangers ..tous les pansement qu il faut pour les ampoule et j aimerais trouver le camouflage vert et noir mais trouve pas ^^

http://www.generalarmystore.fr/gas/1-Les-Activites/1-Armee/52-Accessoires-et-Materiels-Divers/422-3-tubes-de-creme-de-camouflage-+-pochette.html

j'ai pris mes chaussure trail déjà après le reste vais voir quand je rentre je prend rien ici avec leurs contre façon non merci ahah

t'inquiète j'ai mis de côté ;)

quand tu passe le permis à l'armée tu n'as pas une histoire du genre tu leurs doit X d'année non ? Et puis m'en fou je l'ai déjà  NON

Merci dani niquel :m je vais comander sa tout de suite ;) tu a pas quelque conseil d affaire a emmener ??je sais qu il y en a plein le forul mais on sait jamais si il te passe quelque chose par la tete qui peut etre indispensable et qui n est pas dans le forum

oh que si, et des ptit futé ,qui ce barre une fois le permis en poche , tu peux remplir un rgt ;)

Si tu parle du VL tout le monde le passe (sauf cas particulier) mais je doute qu'ils filent des PL et SPL sans tenir compte du lien en service, idem pour les formations technique.

En tout cas si c'est le cas chez toi c'est loin d'être le cas partout donc à prendre en compte lors de la signature d'un contrat.

Modifié par Sco

Merci dani niquel :m je vais comander sa tout de suite ;) tu a pas quelque conseil d affaire a emmener ??je sais qu il y en a plein le forul mais on sait jamais si il te passe quelque chose par la tete qui peut etre indispensable et qui n est pas dans le forum

ceci , je te les conseilles , l'avantage c'est le bouchon pour entendre , tout en les laissant en place 

http://www.generalarmystore.fr/gas/1-Les-Activites/1-Armee/52-Accessoires-et-Materiels-Divers/6622-Bouchons-d_oreilles-EP7-SONIC-Defenders-Ultra.html

Modifié par Dani
  • Like 1

pour le camouflage ces pas eux qui nous le fournisse ?

Mon pote qui a incorporer le 27 bca le 7juillet c etais a lui d en acheter alors je prend les devant et si jamais il me le fournisse sa sera pas perdu exactement comme le cirage ma mere men a acheter 2 boites mdr j aurai de l avance 

boites pas génial, mieux un tubes avec éponges , plus faciles pour mettre au courant journée :) et avoir dans  le sac ou poches ;)

• Like 1

Ba j ai les tubes et l eponge qui vont avec mais je me disais que c est mieu en boite qu en tube ..a ma pm on avait que des boites c est pour sa que jdis sa mais jvais prendre tes conseils et y essayer quand j en aurais l occasion .. ;) et une petite question qui n a rien a faire sur ce sujet la mais j ai pa envie de crée un sujet pour 1 question   ..a la fin de fgi et fsi il y a beaucoup de personne qui se font virer ou qui abandonne dû a leur performance pas tres bonne ?un ami a moi a les boules de se faire virer car il arrive toujour pas au dessu de 2600m au cooper ..

Cire ajustable c'est pas mal aussi

c est quoi sa ?je connais pas ^^

Ba j ai les tubes et l eponge qui vont avec mais je me disais que c est mieu en boite qu en tube ..a ma pm on avait que des boites c est pour sa que jdis sa mais jvais prendre tes conseils et y essayer quand j en aurais l occasion .. ;) et une petite question qui n a rien a faire sur ce sujet la mais j ai pa envie de crée un sujet pour 1 question   ..a la fin de fgi et fsi il y a beaucoup de personne qui se font virer ou qui abandonne dû a leur performance pas tres bonne ?un ami a moi a les boules de se faire virer car il arrive toujour pas au dessu de 2600m au cooper ..

si tu fait pas au moins 2600 t'est viré? sa parait extreme quand meme , il est dans quel regiment?

3eRPIMA incorporation en septembre

abandonné, c'est tout du long

mais sinon avant de dénoncer l'institution , fais plus une prolongation de la période probatoire , et "redoublement" de la fsi 

• Like 1

Justement Chasseur et moi en discuter en pv sur le Cfim si on rate le truc sa fait quoi ? le type d'évaluation ?

et tous sa vu que sur l'autre sujet ces parti en cacahuète 

• Like 1

Justement Chasseur et moi en discuter en pv sur le Cfim si on rate le truc sa fait quoi ? le type d'évaluation ?

et tous sa vu que sur l'autre sujet ces parti en cacahuète 

si c'est en cfim sérieux , laissaient tombé, et reprenaient contact avec une maternelle pour vous remettre à niveau 

• Like 2

si c'est en cfim sérieux , laissaient tombé, et reprenaient contact avec une maternelle pour vous remettre à niveau 

pourquoi c'est facile au final le CFIM ?

les avis divergent ....

Dani dis pas que c est facile mais le cfim c est les 3 mois les plus faciles je pense car la fsi sa change tous de suite ..le cfim est fais pour faire progresser donc si tu te rate c est que tu es pas fait pour sa je pense ..mais on va y arriver les gars vous en faite pas ;) jai confiance en nous 

• Like 1

Effacé

Modifié par sofiane29260

il y a rien de dur dans un cfim, si vous suivez dès le depart , si vous dormez pas pendant l'instuction , si vous ne vous dites pas mais sérieux qu'est ce que c'est nul, ou sont les rambo de mes vidéo, vous n'aurez rien de DUR

SI vous trouvez cela dur, laissez tomber , vous suivrez pas la FSI 

Modifié par Dani

il y a rien de dur dans un cfim, si vous suivez dès le depart , si vous dormez pas pendant l'instuction , si vous ne vous dites pas mais sérieux qu'est ce que c'est nul, ou sont les rambo de mes vidéo, vous n'aurez rien de DUR

SI vous trouvez cela dur, laissez tomber , vous suivrez pas la FSI 

ça c'est un vrai truc de rambo ! :lol:

Modifié par général hasegawa

c'est du cirage en stick sa s'achère à super u

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

a la fin de fgi et fsi il y a beaucoup de personne qui se font virer ou qui abandonne dû a leur performance pas tres bonne ?un ami a moi a les boules de se faire virer car il arrive toujour pas au dessu de 2600m au cooper ..

Je vient de parler avec un ami qui a finit sa fgi et fsi en BCA et il ma dit que les seuls 3 mec qui c'était fait viré c'était a cause de la fumette , il ma dit que il y avait pas de gens viré a cause  de leurs performance même ceux qui avait du mal physiquement mais qui était motivé personne leurs parlé de partir 

Les cadres leurs ont dit que c'était plus une formation qu'une sélection  , par contre il ma dit qu'ils étaient beaucoup plus durs en fgi que en fsi , en régiment les gradés sont plus cool.

Je pense que le gros de la sélection ce fait au cso , en fgi même si tu a du mal physiquement mais que tu est motivé et que tu a envie e de progressé ils vont pas te viré 

• Like 1

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Je vient de parler avec un ami qui a finit sa fgi et fsi en BCA et il ma dit que les seuls 3 mec qui c'était fait viré c'était a cause de la fumette

ptin mais les mecs ils se croient ou serieux.....

• Like 1

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...