Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Camp des loges


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous!

Aujourd'hui en rentrant de la piscine je voulu marcher un petit peu. Il faisait chaud et beau donc les conditions étaient idéale! En plus de cela je ne suis jamais réellement allé aux camp des Loges . 

Je marche à côté de la grille en glissant d'un œil curieux quelques regards vers l’intérieur du camp. Plusieurs choses m'ont interpellées. Déjà je ne m'attendais pas du tout à voir des chasseurs alpins en région parisienne... (Plan Vigipirate?) Puis j'ai aperçu rapidement plusieurs militaires posant avec un mortier ce qui m'a quand même amusé. (Un équipement digne de film Hollywoodien pour les caméramen!).

Je sais à peu près que ce camp sert d'état-major pour quelque chose mais je ne sais pas quoi... 

Enfin si quelqu'un y travaille ou y connait quelque chose un petit éclaircissement ne serait pas de refus même si j'y passerai ma JAPD prochainement.

Merci bien!

-Maxy

PS: Vous inquiétez pas je n'habite pas tout près donc inutile de crier au loup :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: Vous inquiétez pas je n'habite pas tout près donc inutile de crier au loup :X

​On s'inquiète tous : voilà secret-défense qui est menacé par ton espionnage !  :s

Ceci dit; ça fait longtemps que tu en t'étais plus manifesté sur le forum. Comment vont tes études ? et ton IMC ? Amitiés, futur soldat

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​On s'inquiète tous : voilà secret-défense qui est menacé par ton espionnage !  :s

Ceci dit; ça fait longtemps que tu en t'étais plus manifesté sur le forum. Comment vont tes études ? et ton IMC ? Amitiés, futur soldat

​Ah oui effectivement! C'est la faute aux cours ça. Mais bon merci les terminales de nous laisser finir trois semaines plus tôt!

Ma foi mon IMC est dans les normes si ce n'est un peu haute à cause de la prise en masse musculaire. J'ai parlé à un recruteur il y a quelques semaines et on a discuté sur mon futur et mon orientation. Donc voila! A présent j'ai mon parcours détaillé.

1ere ES -> Prépa Militaire -> Concours de St-Cyr 

En tout cas je vais bien et j'espère que t'es tests de fin d'année ce sont bien déroulés.

Merci!

-Maxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...