Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Projet associatif sur Avignon


anthonyfernandez

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur Avignon et je recherche des personnes pour monter/défendre un projet associatif d'un type très particulier et innovant sur la ville d'Avignon ou alentours. Je suis civil mais le projet concerne autant les civils que les militaires et plus particulièrement les légionnaires, la Légion.

Si vous êtes sur Avignon ou alentours et qu'il est possible de se rencontrer je serai très heureux d'en discuter avec vous.

Cordialement,

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue anthonyfernandez,

Je vous invites à vous présenter : https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11

Puis peut-être que vous pouvez nous en dire plus sur votre "projet associatif très particulier".

Au plaisir.

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ces rapides réponses, il n'est bien entendu pas possible pour moi de parler ouvertement du projet sur un forum publique, je suis kamikaze parfois mais pas à ce point là.

Je suis actuellement dans une phase de rédaction écrite du projet et j'aurais aimé rencontrer des personnes "dans la maison" pour en parler sérieusement afin de pouvoir définir certains paramètres que je n'ai pas mais pour l'instant il ne m'a pas été possible de rencontrer des personnes sérieuses ou m'inspirant assez de confiance. Par contre j'ai un téléphone le 06 31 55 79 11 et un mail qui est accessible à tous. Comme je l'ai dit je viens tout juste d'arriver sur Avignon. Je ne parlerais du projet qu'en sachant exactement à qui et en présence des personnes pour les aspects les plus détaillés.

Cordialement

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une association ou autres ?

Personnellement je suis du sud donc ce n'est pas pour moi, mais faut être "kamikaze" pour venir voir quelqu'un sans le connaitre et encore moins sans savoir de quoi il s'agit ...

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, actuellement je recherche justement à rencontrer des personnes pour s'intéresser au projet et peut-être créer l'association. Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'étant du Sud cela ne vous concerne pas, ensuite Avignon et une très jolie petite ville :D qui est facilement accessible et qui voit toutes les semaines des militaires venir de pleins d'endroits :+ Ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de "kamikaze" à venir à la rencontre de quelqu'un après avoir eu quelques échanges en privées, il y a mon mail, mon tel, je pense que c'est déjà bien non ?

:roll:

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...