Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Choix d'une armes


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Cette semaine je suis aller a Vincenne passer mes tests j'ai fait 8.15 au luc leger 11 tractions et 17/20 au parcours d'obstacle au test jai eu 10/10 partout a part en francais ou j'ai eu 7/10 et l'anglais 41/150, passer devant l'evaluateur. L'adjudant m'a dit que j'ai une mauvaise gestion du stress et que je n'etais pas assez ordonner. Sauf que je ne suis pas un stresser de la vie je stresse rarement quand j'etais la bas j'etais plutot decontracter j'etais absolument pas stresser mais voila l'arme que je veut faire c'est l'infanterie j'ai vu que il ne prennait pas les candidats avec une mauvaise gestion de stress donc je voudrais savoir si j'ai mes chances même en temps que VDAT et non EVAT voila et si jamais ce n'est pas possible quel regiment je peut aller et qui ressemble le plus au armes de mêlée.

Voilamerci d'avance pour vos futurs reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement même VDAT tu ne pourras pas candidater dans l'infanterie, cavalerie et tout les régiments TAP, mais apres si tu as un bon CeR qui se bat pour toi...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...