Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission OSC OPS


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai passé les sélections pour le concours OSC OPs cette année, et je me demandais quand les résultats étaient éventuellement publiés. En effet, l'année dernière la commission s'était réunie le 6 juin (voir sur le site êtremarin.fr kit d'orientation) . Cependant cette année on est le 15 juin et toujours aucun résultat n'a été dévoilé hormis l'admissibilité à l'école navale.

J'hésite à appeler le cirfa mais je pense que cela serait mal vu.

 

Merci de vos réponses/conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'un coup de téléphone au CIRFA sera le plus productif. Je ne pense pas que ce soit mal vu ; le mien à toujours été là pour répondre à mes questions (CIRFA-air).

Je ne sais pas comment se passe le recrutement des OSC dans la Marine, mais dans l'AA, il y a un calendrier avec les dates de toutes les étapes.

« Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De source fiable, la DPMM a pris un peu de retard à cause de son déménagement à Tours. La commission a bien diffusé sa liste de sélection il y a une dizaine de jours mais le message officiel n'a pas encore été signé par la DPMM. Ceci devrait être fait aujourd’hui ou demain. Il faut surveiller les GNP ou le site : https://www.etremarin.fr/les-admissions

Bon courage pour l'attente ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...