Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 126e RI


Krys971

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le 21 mai mon conseillé m'a appelé, j'avais postulé pour le 2 RIMa/31 RG/126 RI

Je n'ai été retenu que sur le 126e

Je suis content, cependant j'aurai voulu intégré un régiment TAP mais à cause de mon IMC je suis inapte.

Pourtant je ne suis pas gros, j'ai effectivement un petit surplus mais de base j'ai une ossature lourde et je suis plus ou moins musclé. Il y a d'ailleurs eu soucis lors de mon entretien, car le médecin lors de la VM m'avait dit et je cite "Je te mets apte TAP mais postule direct pour l'infanterie " mon conseillé me sors la feuille et me dit que non je suis inapte ... bref je suis vraiment heureux d'incorporer le 126e, la ville est belle, l'infrastructure à l'air rénové mais je n'arrive pas à trouver plus d'informations que cela ! Si quelqu'un qui y est actuellement puisse m'en donner d'avantages j'en serai extrêmement reconnaissant ! 

J'ai aussi entendu dire que les régiments d'infanterie faisaient surtout de la relève et qu'ils n'étaient pas constamment au contact.. Ce ne sont que des "on dit" d'où mon appréhension ! Voilà ! 

Encore merci aux membres actifs qui contribuent la vie du forum 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour apres sa depend de votre poids, le parachute a une capacité maximale avec le soldat et l equipement il me semble qu il faut pas faire plus de 85 kg. Apres il y a pas que sa il y a les jambes arcer, les pied plat je croi. ext..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je suis sur le forum je m'attendais à une telle réponse venant de Dani hahaha ! 

Heureusement que j'ai précisé que ce sont les "on dit" autrement dit des sources aucunement fiable .......

Ledas71 : et bien j'étais à 82kg le jour de ma VM et malgré cela, et aussi du fait que le médecin m'ai dit que je ne suis pas gros et bien ce n'est pas passé ><

Mais bon je suis super content d'aller au 126eme RI :D 

J'espère croisé d'autres boug des îles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je suis sur le forum je m'attendais à une telle réponse venant de Dani hahaha ! 

Heureusement que j'ai précisé que ce sont les "on dit" autrement dit des sources aucunement fiable .......

Ledas71 : et bien j'étais à 82kg le jour de ma VM et malgré cela, et aussi du fait que le médecin m'ai dit que je ne suis pas gros et bien ce n'est pas passé ><

Mais bon je suis super content d'aller au 126eme RI :D 

J'espère croisé d'autres boug des îles !!!

le 126 ri est un super regiment je l avais mis dans mes choix, je croi meme qu il son champion tireur d elite !! C est un regiment qui est beaucoup projeté, et crois moi que tu auras du contact. ( source d une personne qui etait au 126 ri) bref c est un super regiment et la region est pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...